juju44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici mes 2 chats , la grise c selle que jai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tt beaux, tes chats, et dur d en perdre un... aucunes nouvelles depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est clair sa doit etre dure et d'esperer toujours le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arf oui je peux comprendre, s'est assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nn je nai toujour pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 mars 2008 de solé pour toi j'espere que tu va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jespere ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'espere aussi que tu vas le retrouver...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 24 mars 2008 leptir a écrit:j'espere aussi que tu vas le retrouver...bon couragemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils sont mimi j'espere de tout coeur que tu le retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils sont mimi j'espère que tu le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on la retrouver !!! mais ces un chasseur qui nous la ramener . elle etait morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah desolé je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non!!!!!!! pis c'est lui qui l'a tué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vraiment horrible, tu dois être bien en peine. Bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 juju a écrit:on la retrouver !!! mais ces un chasseur qui nous la ramener . elle etait morte elle est morte de quoi? pauvre choute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'espere que ca va aller nous sommes la !!! les chasseurs j'ai horreur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mars 2008 m....je suis vraiment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est horrible de retrouver son chat mort ... déjà de le perdre c'est dur mais on a encore de l'espoir ... on s'y attends jamais ... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites