Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julab

chatte attend des petits : prob = pipi partout

Messages recommandés

bonjour à tous ;
j'ai un problème avec ma chatte, je m'explique : elle a environ 8 mois et elle attend déjà des petits. Le problème c'est qu'elle fait pipi partout dans la cuisine(table sol). Elle l'avait déjà fait une fois prendant 2/3 semaine(pipi sur moquette fringue sol)ça s'était arrêté après un petit we dans ue autre maison et là depuis le semaine dernière s'est reparti. De temps en temps elle dort avec nous comme cette nuit mais elle fait le bazar elle joue vers 6 ou 7heure donc je la redescend dans la cuisine et je ferme la porte. D'après vous est ce lié à sa grossesse ou au fait qu'elle ne soit pas contente qu'on la laisse seul enfermé dns la cuisine ou autre chose ???? Je coup de foudre mais elle a vraiment le don de mort de peur et du coup avec mon chéri ca part en live car lui dit que si c ça on s'en sépare . merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation bjr, je pense + parce k elle est pas contente d etre enfermee...la mienne aussi commence a miauler tot le matin pour sortir (5~7h du matin) mais c est pas une raison pour s en separer...(enfin de la chatte, le cheri c est un autre probleme grand sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est l'enfermement qui la rend dingue... les chats détestent ne pas être libres de leurs allers-venues.
Elle a accès à l'extérieur? si oui, laissez-là sortir, et il n'y aura plus de pipis!
Patiente un peu avant de te séparer d'elle et/ou de ton chéri Wink

Pour sa grossesse, elle est bien jeune encore, mais bon, ça ira j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chats n'aiment pas être enfermés!et je pense qu'une chatier ne serait pas de trop pour qu'elle est accés a l'extérieur et c'est vrai qu e mois c'est un peu tôt pour avoir des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux a raison, qqes chatieres ds la maison et le tour est joue! grand sourire ok ca fait "clac clac" tte la nuit mais ta chatte n embete pu personne! pas les prendre trop grande pour ke ton cheri n en profite pas.... matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si elle a pas accès à l'extérieur, laisser lui accès partout la nuit (sauf dans ta chambre si ça vous dérange)
avec plein de jouet, ça évitera qu'elle fasse le bazar dans vos affaires.

mais peut etre qu'elle a un soucis et qu'elle essai d'attirer ton attention en faisant pipi partout, et en te dérangeant la nuit. pis c'est vrai que 8 mois c'est jeune pour les bébés. tu ne souhaites pas stériliser ta minette? ça réglerait les pipis partout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord..pourquoi ne pas la steriliser et eviter que des chatons dans les refuges se fassent euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'elle n'a pas les moyens!!!
si elle peut les donne rou vendre tant mieu mais surtout pas les abandonné !!!!
Une solution si elle a un panie rou un endroit ou elel dort tout le temps mais des affaires a toi avec ton odeur c'est peut être sa qui lui manque elle a peur d'être toute seule comme c'est la premeire fois qu'elle va avoir des bébés elel a peur d'être toute seule et elel a besoin de ta presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margaux80 a écrit:
peut etre qu'elle n'a pas les moyens!!!
si elle peut les donne rou vendre tant mieu mais surtout pas les abandonné !!!!
Une solution si elle a un panie rou un endroit ou elel dort tout le temps mais des affaires a toi avec ton odeur c'est peut être sa qui lui manque elle a peur d'être toute seule comme c'est la premeire fois qu'elle va avoir des bébés elel a peur d'être toute seule et elel a besoin de ta presence
ben ça revient encore plus cher de faire avoir des chatons.
les chatons faudrait les nourir, et je rappel qu'il obligatoire de les ceder (vendre ou donner) les chatons identifiés, sachant que la puce c'est 60 € par chatons... et si il y a des complications pendant l'accouchement, va falloir aller chez le véto, et payer une fortune...

on a pas dit qu'elle allait abandonner ses chatons non plus, si elle est là, c'est qu'elle aime les animaux grand sourire
mais quand un chaton nait chez un particulier et est donné à un autre particulier, ça fait un chat de moins adopté dans un refuge (qui croule déjà sous les abandons des irrésponsables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord mais peut être qu'elle ne les puces pas car beaucoup de gens les vendes non pucé sa me désole d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait a la base je pense c'ets un probleme d'information...les gens ne savent pas que c'est obligatoire..apres c'ets vrai elle n'a pas les moyens ..mais quand on prend un chat...on doit pouvoir calculer ce genre de chose...sinon on en prend pas...meme si on le fait pas tout de suite, on economise..mais le faire jamai et laisser sa chatt faire une portee...c'ets egoiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais la faire stéréliser mais y'a des petits dans son bidon donc je v attendre qu'elle accouche et puis comme ça elle aura connu ça au moins une fois. Elle a accès a l'extérieur quand on lui ouvre la porte et comme je suis en location et que je v bientot partir je ne veux pa mettre de chatière.
les petits chatons ne sont pas encoree là mais je cherche deja pour les donné et y'en a deja un de reservé. merci pour toutes vos réponse . PS elle n'a pas fait pipi depuis lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des petties annonce partout et sur le net sa marche bien leboncoin ou encore kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu mets des annonces sur internet..mets le numero de puce ou tatouage de la mere...sinon ..l'annonce n'ets pas valable et elle sera effacée...ensuite les chatons doivent etre cedes identifies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur n'avait pas mis le snuméro des chiens car elel ne voulait paset l'annonce a bien eté passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julab a écrit:
Je voulais la faire stéréliser mais y'a des petits dans son bidon donc je v attendre qu'elle accouche et puis comme ça elle aura connu ça au moins une fois. Elle a accès a l'extérieur quand on lui ouvre la porte et comme je suis en location et que je v bientot partir je ne veux pa mettre de chatière.
les petits chatons ne sont pas encoree là mais je cherche deja pour les donné et y'en a deja un de reservé. merci pour toutes vos réponse . PS elle n'a pas fait pipi depuis lundi



ça craint si elle a pas fait pipi depuis lundi, c'est peut etre pas du à sa grossesse !
imagine que tu ne faut pas pipi pendant une semaine?
sa vessie doit être gonflé, et faut la vider.
faut absolument que t'aille chez le vétérinaire, et si t'as pas de sous, t'inquiète il y en a qui te font payer en plusieurs fois. c'est ce que j'ai fait, j'ai payé en 4 fois l'opération de ma chatte, ce qui voulait le coup.
et tu sais, pour les chats avoir des bébé ce n'est pas d'une grande satisfaction, surtout qu'on les lui arrache quand il a 3 mois. tu peux toujours la faire stériliser meme avec des bébé dedans (c'est comme l'aortement des humains)

je te conseille de téléphonais à des véto et de leur parler du paiement en plusieurs fois.
ou moins encore ! parfois t'as des assocations qui t'aident quand les minous ont des problemes de santé, tu paierais peut etre moins cher !

ta chatte peut mourir si elle se fait pas soigné, et évite de la sortir en ce moment, quand elles sont enceinte certaines font des bébé dans la nature et ne revienne plus déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il à voulu dire, que le chat n'avait pas fais pipi dans la maison depuis lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...