Rems111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, Je m'appelle Rémi, j'ai 20ans. Je suis de bordeaux et je suis comportementaliste. J'ai 2 am'staff. A Bientot. Rémi GUERIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bien le bonjour sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonsoir rems, tu es le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 4 mars 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonsoir ! Je suis comportementaliste pour chats à Paris ! Tu as fait quelle formation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Amandine a écrit:Bonsoir ! Je suis comportementaliste pour chats à Paris ! Tu as fait quelle formation ?? Merci pour votre accueil. Celle de chanton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok, je connais bien. Ta bannière est très sympa. je vais aller voir ton site. Tu as vu le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui j'ai ete le voir, il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le tien aussi. Tu es installé depuis quand ? Tu es satisfait du démarrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour rémy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites