terreur 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, je souhaite créer des stickers et des badges de l'association. au prix unitaire de 1 euro chaque article acheté. pour commencer, il y aura 1000 stickers et 100 badges. je souhaiterais savoir si cela vous interesserait... Les fonds récolleter nous permettrait d'aider les refuges et associations de france. si cela vous intéresse contacter moi ou dite le sur le forum. MErci de votre aide et de votre soutien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici les visuels Stickers Badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est une bonne idée je trouve ! mais que 1 € ? ça couvre tout les frais ? genre l'impression + l'expédition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 1 euros auquel il faut rajouter les frais d'expédition ^^ les frais dépendent de la quantité commandée, c'est pour cela que j'ai mis en place un bon de commande car vous pouvez faire des commandes groupées entre amis, proches et famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vais en parler!!!bonne idée les badges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voici la photo des badges et stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites