diane061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je me presente car je suis nouvelle, mais juste de passage, je vous demande de bien vouloir visiter notre blog, et de nous laisser un hommage, en notre leo qui nous a quitter hier.... http://didietleo.blog4ever.com Maintenant je m en vais, merci a tous et ne reviendrai pas, diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh il est mort de quoi? Un anges de plus au paradis des chiens et des no-noss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pauvre petit qu'a t-il eu?il etait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est trop triste,j'ai regardé ton blog,c'est émouvant, il etais super beau bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il était trop beau , c'est trop dommage qu'il soit mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je trouve ça excellent de rendre hommage a son chien en lui consacrant son blog bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites