Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai 34 ans et 2 enfants et 2 adorables chiens (un caniche et un york) et je cherchait un forum sympa pour animaux, voilà j'espère m'intégré et passé du bon temps parmi vous et aidez si je peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 à toi sur ce forum, et montre-nous des photos de tes chiens! au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh, Lucy...ses 2 chiens sont ds son avatar... ne serais tu point reveillee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nannn, je suis bien réveillée.. au début, elle avait mis un autre avatar, voilà... je ne suis pas aveugle two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah?, tu avais peut etre oublie tes lunettes, alors... la, je crois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 twotosh a écrit:ah?, tu avais peut etre oublie tes lunettes, alors... la, je crois que tu t'enfonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Scorpione! un peu de solidarité féminine fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Lucy a écrit:merci Scorpione! un peu de solidarité féminine fait du bien de rien lucy, la solidarité entre femme y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonsoir scopione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pffffffffffff, puisk c est comme ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Exact two....tu n'as plus que ça à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 John a écrit:bonsoir scopione john c'est "scorpione" et non "scopione" finalement c'est les hommes qui sont mal réveillez ou aveugle ou on oublier leur lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, Scorpione, t'as tt compris, c'est toujours les hommes qui ne voient pas clair! Pas nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mouais.....on va dire ca comme ca.... et la, ca va mieux, Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue parmi nous à toi et à ta famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Scorpione a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 réponse à two : oui, ça va mieux, je peux enfin lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci de cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites