Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je crois que c'est la bonne rubrique pour vous faire voir mes amours à gauche Billy et à droite Tom voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et bien, ils sont super mignons tous les 2... tu ne dois pas manquer d'humour à les regarder.... un caniche et un york, c'est gai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oui lucy c'est vraiment très différent comme chien. le york à un côté très térrier style faire de gros trou dans le jardin et le caniche est plus un chien de canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tes chiens sont très joli ! Ils ont quels ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dis Scorpione... ton caniche est un chien canapé? Moi j'en ai eu un super speed (pendant 16 et demi) et très très actif? Et celle que j'ai maintenant, elle est croisée caniche, mais aussi super vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 mclaire a écrit:Tes chiens sont très joli ! Ils ont quels ages ? mon caniche à 5 ans et mon york presque 2 ans ! lucy oui il est plutôt chien de canapé, il sort dans le jardin que si j'y vait avec lui sinon il veut absolument rentrer dommage car on a un grand jardin le york lui sans donne à coeur joie (un peu trop d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres joli tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci, vava tu à un jack russell ça bouge beaucoup aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 NON C'EST UN RATIER ASSEZ COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont trop mimi tes toutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je vais etre franc, j'aime pas trop les chiens, mais ils restent tout de meme mimi tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci john de ton éffort moi j'ai eu les deux "chien et chat" ensemble et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tout mimi tes tits bouts !! chacun à qualité chats ou chiens j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites