clara06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour à tous, Je m'apelle clara j'ai 12 ans j'habite dans le nord-pas-de-calais et je suis super fan des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue parmi nous J'ai hate de voir ta petite famille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut ! et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dis donc vous répondez vite . Alors pour les photos je vais les mettre dans la rubrique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui... super, on se réjouit de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenueeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour et parmi nous sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites