Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine06

Bonjour à tous

Messages recommandés

J'arrive aujourd'hui sur ce forum à pas de loup. Je m'appelle Nelly (Claudine est mon deuxième prénom). J'habite en Suisse, à côté de Nyon, dans le canton de Vaud.
Je vois que vous formez déjà une grande famille.
Mes animaux sont mon avatar. Avec mon mari, nous sommes très fiers d'eux. Nous n'avons pas d'enfants.
J'avais un quatrième chat qui nous a quitté le 5 février 2008 suite à une irc à l'âge de 17 ans.
Mes chats ne sortent pas. Nous vivons en appartement avec deux grands balcons hyper sécurisés. En fait, je dois dire que c'est nous qui habitons chez eux.
Voilà, j'espère que l'on aura l'occasion de se connaître mieux.

Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Nelly! et à tes animaux...
euh scratch hasard géographique... on habite le même coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour Lucy, j'habite à Prangins. Si tu connais ce village, tu nous connais aussi. C'est nous qui tenions l'épicerie du village de 1996 à 2002.
Bisous à tous

Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite à l'Asse.... paléo quoi... tu connais forcément ;-)

Au plaisir donc... oui oui... Prangins je connais bien, la plage surtout! Promenthoux quoi... super l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que le paléo, c'est pas mon truc. On entend les feux d'artifices et ils font peur à mon chien alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, forcément.... j'y vis tout l'été quoi... le lac et moi.... une histoire d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Paléo... une horreur tu veux dire.... ben moi, suis à côté... 10 jours d'enfer chaque été quoi, j'y fout pas les pieds, malgré les abos gratuits.... mais mes filles oui!
c'est hyper pénible à vivre... mais bon... on était là avant eux! alors, on subit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je suis doublement heureuse d'arriver ici. Je vis ici depuis l'âge de 6 ans, pfff c'est loin!!! mais je suis Bretonne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Mon neveu c'est pareil. Il habite à Lausanne mais il squatte chez moi 10 jours pendant le paléo. Enfin, je préfère qu'il soit chez moi qu'au camping. Quelle horreur! Quand il rentre, douche obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes grand sourire Et puis, ce n'est pas vraiment tjrs très bien fréquenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Nelly cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...