Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'arrive aujourd'hui sur ce forum à pas de loup. Je m'appelle Nelly (Claudine est mon deuxième prénom). J'habite en Suisse, à côté de Nyon, dans le canton de Vaud. Je vois que vous formez déjà une grande famille. Mes animaux sont mon avatar. Avec mon mari, nous sommes très fiers d'eux. Nous n'avons pas d'enfants. J'avais un quatrième chat qui nous a quitté le 5 février 2008 suite à une irc à l'âge de 17 ans. Mes chats ne sortent pas. Nous vivons en appartement avec deux grands balcons hyper sécurisés. En fait, je dois dire que c'est nous qui habitons chez eux. Voilà, j'espère que l'on aura l'occasion de se connaître mieux. Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 à toi Nelly! et à tes animaux... euh hasard géographique... on habite le même coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 !!! ke de suisses tt d un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour vos messages de bienvenue. Pour Lucy, j'habite à Prangins. Si tu connais ce village, tu nous connais aussi. C'est nous qui tenions l'épicerie du village de 1996 à 2002. Bisous à tous Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'habite à l'Asse.... paléo quoi... tu connais forcément ;-) Au plaisir donc... oui oui... Prangins je connais bien, la plage surtout! Promenthoux quoi... super l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super, t'as connu Claude, qui tenais la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je dois dire que le paléo, c'est pas mon truc. On entend les feux d'artifices et ils font peur à mon chien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben oui, forcément.... j'y vis tout l'été quoi... le lac et moi.... une histoire d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le Paléo... une horreur tu veux dire.... ben moi, suis à côté... 10 jours d'enfer chaque été quoi, j'y fout pas les pieds, malgré les abos gratuits.... mais mes filles oui! c'est hyper pénible à vivre... mais bon... on était là avant eux! alors, on subit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben, je suis doublement heureuse d'arriver ici. Je vis ici depuis l'âge de 6 ans, pfff c'est loin!!! mais je suis Bretonne d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ^Mon neveu c'est pareil. Il habite à Lausanne mais il squatte chez moi 10 jours pendant le paléo. Enfin, je préfère qu'il soit chez moi qu'au camping. Quelle horreur! Quand il rentre, douche obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu m'étonnes Et puis, ce n'est pas vraiment tjrs très bien fréquenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lulu a trouvé une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 à toi et ta famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvue à toi et toute famille d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites