clara06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon voilà comme promi les photos de mes animaux : Aby ma chatte que j'ai receuillit Laissez-moi tranquille je fais ma sieste ! Poka mon lapin nain Je suis beau hein ? Pitchounette mon cochon d'inde Le foin c'est le paradis ! Et voilà pour mes animaux adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bien, ils sont super mignons tes animaux. j'adore ta chatte, mais tes deux rongeurs sont super aussi. Ils ne vivent pas ensemble le lapin et le cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Non hélas quand je suis allé en vacance je viens mener mes animaux chez ma mamy et quand je suis rentré de vacance et bien Poka taper Pitchounette (je crois que Poka voulai montrer que c'était lui le "boss" , en même temps les mâles dominent donc voilà) et on a du les séparer Merci pour les compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oui ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui !! ils sont mimi tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si t'as plein d'autres photos, n'hésite pas à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ils sont très beau. Mets nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Daccord je vais essayer d'en reprendre cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on attent avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belle famille de 4 pattes !! joli cochon d'inde j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà j'ai fait de nouvelle photo : Aby : Je fait de la gym aller encore une petite sieste Poka: quesque c'est ? pffff , aucune importance Pitchounette : Quel est cet étrange objet ? Voilà pour les photos , ah aussi j'ai une superbe photo de Poka en juillet 2007 : Je fais ma star Et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifiques... Ta poka couchées sous les petites fleurs... j'aime particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci lucy en plus avec les bulles colorées qui donnent une petite touche de fantaisie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elles sont trops belle tes photos surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites