terreur 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je diffuse : "Les avocats des animaux au Tennessee EXIGENT que des poursuites pour CRIME soient retenues contre Christopher Lee Barnett, propriétaire de Lucas un chien de traîneau sibérien agé de 2 ans. Son voisin a observé Barnett battant vicieusement son chien sans connaissance. Le voisin interrogé, a dit que le chien semblait mort, mais était réellement sans connaissance et saignait de la bouche. Le voisin a porté plainte contre Barnett pour attaque brutale et la "Humane Society" locale a pris Lucas en garde. Infos + articles + vidéo sur le lien ci-dessous : http://mythreedals.com/lucasthedog.html La "Humane Society" a fait examiner Lucas par un vétérinaire local. Les résultats de cet examen étaient terrifiants, montrant l'histoire des abus et des cruautés précédentes. Trente de ses dents avaient été cassées et encore plus ! Le vétérinaire a commenté que Lucas a dû avoir été en semi conscience ou sans connaissance pour supporter autant de dommages dentaires. Barnett est un maréchal-ferrant (horseshoer), et on a speculé que Barnett a utilisé une râpe à bois ou la râpe à sabot pour faire ces dommages aux dents de Lucas. Les nerfs des dents ont été exposés à vif et Lucas a dû avoir une douleur intense. Tristement, Barnett est accusé seulement d'un méfait actuellement. Les avocats des animaux veulent voir les charges accentuées à un crime de la classe E, cruauté animale aggravée, sous le code du Tennessee annoté (TCA) 39-14-212. Cette pétition sera présentée à la cour le 1er avril 2008, et les créateurs soumettront une requète pour que ce type d'abus ne soit pas toléré - par Barnett ou n'importe quel autre citoyen. Envoyons un message fort au bureau du DA et au grand public pour demander que justice soit faite contre Barnett et pour Lucas. Signez cette pétition avant le 1er avril 2008 sur le lien ci-dessous : http://www.thepetitionsite.com/petition/304776018 Merci pour Lucas et les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pauvre bete c'est ingioble je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui injuste et ignoble qu'elle cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pauvre chien mais dites moi j'ai 2 questions : Qu'est-ce qu'un méfait et est-ce que le chien est mort (je ne comprend pas) .C'est une honte je veux que cettte personne aille en prison pour se qu'il a fait a cette pauvre bête qui devait avoir des douleurs attroce et je vais signer . HONTE A LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai un petit peu peur comme si sa aller retomber sur moi . Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi pense tu que ca vas retomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne sait pas j'ai une sentation bizzaroide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 qu'est ce qui va retomber su toi? le fait que t'es signé la pétition? t'inquiète pas hein , c'est juste une "signature" pour aider un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon j'ai pris mon courage a deux mains mais j'ai un tout petit problème , le premier truc qu'il faut choisir pour moi je dois prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi j'ai mie dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 clara a écrit: pauvre chien mais dites moi j'ai 2 questions : Qu'est-ce qu'un méfait et est-ce que le chien est mort (je ne comprend pas) .C'est une honte je veux que cettte personne aille en prison pour se qu'il a fait a cette pauvre bête qui devait avoir des douleurs attroce et je vais signer . HONTE A LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton dictionnaire, feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MECHANT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est bon j'ai signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tosse a écrit:clara a écrit: pauvre chien mais dites moi j'ai 2 questions : Qu'est-ce qu'un méfait et est-ce que le chien est mort (je ne comprend pas) .C'est une honte je veux que cettte personne aille en prison pour se qu'il a fait a cette pauvre bête qui devait avoir des douleurs attroce et je vais signer . HONTE A LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton dictionnaire, feignasse wikipédia c'est le best ! on décolle pas du pc, et on cherche pas un mot dans des millions de pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 au lcée on nous déconseille wikipédia .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites