Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klem

vomissent

Messages recommandés

mon chien a vomit ses croquettes aujourd'hui et hier aussi mais j'ai pas réussit a identifier ce que c'était mais ça ne sentait pas trés bon .... sinon ses crottes sont normales et son comportement aussi sauf que quand j'ai voulu voir si elle mangeait bien , elle a mit longtemps avant de se décider a manger alors que d'habitude elle est plûtot aspirateur ...
est-ce que je doit la mettre à la diéte ? ou faire autre chose ?

Ps: c'est une labrador de 8 mois

Invité
a t-il vomi ses croquettes entières ou c'était de la bile ??

peut être que ton chien à un soucis avec son estomac, c'est à dire des remonter acides ce qui explique la mauvaise odeur !!

à t-il une mauvaise haleine ??

ton chiot à besoin d'être vermifuger régulièrement, la tu fait régulièrement ??

lui à tu changer ses habitudes alimentaires ??

toutes ses questions sont pour éssayer de comprendre d'ou vient le mal dont-il souffre

je crois que j'ai oublié de la vermifugé .... O_o
mais à partir de 6 mois c'est plus a la même fréquence non ?
y faudra que je vérifie
et c'était de la bile avec des croquettes d'aprés ma mére
et oui elle sent moyennement bon au niveau de la bouche xD
sinon pas de changement au niveau nourriture
mais je crois qu'elle mange certaine de ses crottes alors ça vient peut-être de là ?

Bonjour,

Pendant sa promenade, a-t-elle mangé de l'herbe? Sinon, l'odeur était plutot fécale ou ammoniaquée?
Si elle a hésité à manger contrairement à son habitude, il faut inspecter les gencives. Elle a peut-être une gingivite. Si les gencives rouge ou au contraire avec des taches blanches, il faut consulter.
bisous

pas de probléme au niveau des gencives et l'odeur de la bouche est fécale et en exterieur elle mange plutôt n'importe quoi ... même si je fais toujours attention si je la lache ou que je la met en longe selon les endroits . je crois qu'elle mange l'engrais des plantes du jardin et j'ai trouver des "restes de bulbes de tulipes" fraichement plantaient est ce que ça peut être toxique ?
elle a le ventre qui gargouille mais sinon elle a mangé mais j'ai diminué de moitié sa ration et je verrais si elle va mieux demain ou non et si je l'amméne chez le véto

L'engrais de jardin est forcement toxique. A part si c'est du compost naturel. Mais si c'est du desherbant ou autre, c'est pas bon du tout.
Quand aux bulbes de tulipes, je sais pas. A ta place, je tél au véto au moins pour lui exposer la situation. Lui saura te dire.
Au moins, ouf, c'est pas une odeur ammoniaquée.

Invité
klem a écrit:
je crois que j'ai oublié de la vermifugé .... O_o
mais à partir de 6 mois c'est plus a la même fréquence non ?
y faudra que je vérifie
et c'était de la bile avec des croquettes d'aprés ma mére
et oui elle sent moyennement bon au niveau de la bouche xD
sinon pas de changement au niveau nourriture
mais je crois qu'elle mange certaine de ses crottes alors ça vient peut-être de là ?

faut savoir que pour un chiot le vermiger régulièrement est crucial !!

les chiens qui mange les crottes surtout celle des chats c'est toxique pour eux donc éffectivement faut l'emmener chez le véto, c 'est arrivé à mon york et il à été très malade !!

ton chien hésite avant de manger car il sait qu'il aura mal au ventre après et les gargouillis sont surement dû au fait que son estomac et son colon sont enflamé par les bulbes et crottes ou autres mauvaise chose qu'il à mangé surtout l'engrais qui est toxique et pour ça ton véto te donnera un genre de liquide blanc pour protégé son estomac et un antibio pour remettre tout en ordre.

je ne sais pas ce qu'elle a eu mais c'est terminé , plus de gargouillis , de vomissement et elle re-mange normalement mais je ne lui donne pas ses rations en entier mais en plusieurs fois je ne sais pas si ça sert à grand chose ? si ?en tout cas merci pour les conseils ^^

Invité

c'est super qu'elle aille mieux cheers