Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tiens, ce soir en rentrant j'ai trouvé un cadeau : 2 p'tits bouts d'chou ! tout neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont trop chou j'adore qd ils sont petits comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui trop mimi quel jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TROP MIGNONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu t'y attendais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 euh oui marlou... je sais reconnaître une cobaye portante... je l'avais récup de la SPA ou elle était abandonnée, et je l'ai mise avec mon mâle castré. Ca ne m'étonne même pas qu'elle ait été portante... mais c'est chou va! Encore qq bb à m'occuper... j'adore en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 felisitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 félicitation !!! si ça se trouve ton male croit que c'est lui le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Absolument marlou.. il les pouponne comme tout bon mâle cobaye... pour lui, difficile de savoir que ce ne sont pas ses bébés! sont cool les animaux pour ça... font pas des tests génétiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ils sont trop beau tes petits chochos. Tu va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non, je vais les donner.... j'ai déjà une belle ménagerie qui affiche "complet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou !! moi aussi j'ai déjà eu des petits 2 fois même , maintenant ils sont grands , nous devions les donnés mais personnes n'en veux alors ... {Il en reste deux , ce sont des rosettes } ~Voilà bon courage pour leur trouver un foyer ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu a des photos d'eux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouii j'ai plein de photo de mes AMooours !! Mais je ne sais pas comment les mettres dans mon message ... Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ? merciii lui c'est mini elvis et lui c'est portos [ mais c'est une fille : erreur de véto ] j'ai réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je pense que tu aurai du ouvrir un nouveau sujet. Je parler pour lucy en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah désolé !! lucy as-tu trouvé des personnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites