clara06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà j'avais envie de vous racontez l'histoire étonnante de mon chat Aby. Tout commence en juillet 2007 , je vais dans mon jardin avec mon frere et nous voyons un chat (c'est Aby) , on la voyait qui se roulait par terre et quand on la caressa elle était si contente , mais quand on a vu son ventre il était d'une maigreur donc on a demandé a mes parents si on pouvait lui donner à manger mais parents on dit daccord , donc on en lui a donné . La 1ème journée elle est revenue etc .Puis peu de temps après elle commencait a rentrer dans la maison et dormir avec moi. Ensuite au bout d'un moment elle a eu des chatons mais par contre on savait pas quoi en faire ( elle en a eu 5) donc mon père en a donné 3 à la SPA et 2 a une amie.Un jour nous partons en vacance en Bretagne et a notre arriver nous ne la voyons plus ,puisle soir même ma mère voit un chat qui miaule et c'était Aby .Peu de mois après elle eu des chatons mais le landemain ils étaient tous mort . Mon père en a eu marre et nous l'avons opérer. Voilà l'histoire incroyable enfin je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est elle qui vous a adopté en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Souvent les animaux chosissent leur maitre !! très belle histoire pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui tré belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle a trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh oui !!!!!! Une très belle famille d'ailleur au moment où je vous parle elle est en train de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est vrais qu'elle est tres belle ton histoir en plus elle auras une bonne famille pour s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites