Nadine13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un t'chi pipi Je renifle partout coucou les amis Sur trois pattes Sur UNE seule patte hummmmm bonne odeur Qu'est que c'est ??? rien je renifle à 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trops cool les photos c'estait une bonne apres midi a parament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sympas les photos.. merci! Sont tous chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mimi ton pti chien et tes chats magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci oui il a fait 21° au soleil mais ce soir forte rafale de vent et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu as une maison magnifique on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui apparament on voit de belle briques et de la pierre dans le sud les maisons sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est un chalet qui ne m'appartient hélas pas je suis logée par mon employeur je bosse comme dame de compagnie... je suis en bordure d'un lac en Isère !! vu de ma porte ! le chalet vu du lac cet été j'habite la partie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites