clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà moi j'ai un problème c'est au niveau du profil pour la signature , je l'ai mise et j'ai cliquer sur enregister mais sa ne marche pas.Aidez-moi s'il vous plait , merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as etait voir dans preference et il y a ecris Toujours attacher sa signature et tu coche oui si non c'est peut etres que ta signiature et trops grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui je pense comme vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Enfaite c'était parce que je n'avais pas coché oui alors est-ce que ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est mignon mais grand tu aurait plus les aligné horizontalement aussi pour un gain d eplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2008 soit met les à la suites tes images... pour que ça fasses comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui c'est ce que je disait je pense que sa serait mieu pour te lire et plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 mars 2008 impec!c'est trés jolie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi aussi j'ai le même problème j'ai fait "oui"pour attaché la signature mais sa ne marche toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Euh ah non j'ai rien dit désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui a photos est mise lol d'ailleurs elle est trè mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites