Nadine13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou je suis cachée (Betty) Pas mal ce lit de poupée !! Betty se promène nonchalament Boop assise devant la porte Aladin tout content dans sa litière propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super bo chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mimi les photos, en plus la petite maisonnette du chat à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont beau tes animaux et qu'elle beau lit pour ces tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la maisonette trop mignonne,trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 normalement j'ai deux p'tits lit que j'avais acheté sur brocante pour mes chiens ...... mais apparement, les chats les préferent donc voilà !! merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle sont tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites