Jessica20 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut je crois que john m'a déja vu.Si vous me connaisait pas je m'appelle jessica mais j'aimerai que l'on m'apelle jessi .Aujourd'hui c'est mon anniv de 17 ans pour mon anniv maman m'a donner un nouveau poisson il s'apelle poiscaille .Et j'ai déménager maintenant j'habite a blans menils et mon oiseau est mort .Alors je me suis mise a pleurer .Je ne sais comment le dire mais mon petit frére a cogné sa cage est il est mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi pauvre hisoire nous sommes là pour parler si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bievenue et n'esite pas a nous parler quand tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut! à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Coucou t Bienvenue parmi notre grande équipe!! Pauvre petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut !!! tu sais les oiseaux sont très fragiles, peut être que le piou piou a eu très peur et i a fait une crise cardiaque en tout cas bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour bienvenue, ton histoire est triste, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites