Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça remarche? vous me voyez ? Apparemment il y avait un probleme, il y a eu du changement dans forumactifs, et ça avait modifié les accès. on touchant un peu à tout, j'arrrive enfin à voir la poubelle et cet cat. vous etes là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mars 2008 marlou j'arrive pas à te voir tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 atta j'enlève la cape d'invisibilité d'harry potter ! aaaaaaaaaaaaah c'est cool alors ! Lucy aussi doit bien voir la cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mars 2008 logiquement oui comment tu vas,ça fait un bon bout de temps que l'on ta pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 coucou je vous "vois", fais pas long, je dévie depuis le boulot là... bizzzzzzzzzzzzz à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites