Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Monsieur Calin est un très hyper calin. je ne connais pas son âge mais il est chez le véto là, il va peut etre me dire son estimation. il va se faire castrer/tatouer ce matin. il s'entend très bien avec les chiens (il est pote avec le mien, et il le suit partout) il est propre et pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fait le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah oui, j'avais oublié ! il sera esté aussi ce matin lol ! comme le véto m'a pas tel, c'est qu'il doit être négatif. bon j'appelle le véto pour avoir des nouvelles de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est bon, il est tatoué/castrer et testé fiv/felv négatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Marlène a écrit:c'est bon, il est tatoué/castrer et testé fiv/felv négatif ! desoler je connais rien au chat sa veut deire quoi teste fiv et felv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouf, il est négatif... super, mignon en plus et super câlin... Un bon ronronneur qoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tant mieu je trouve sa bien ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vava05 a écrit:Marlène a écrit:c'est bon, il est tatoué/castrer et testé fiv/felv négatif ! desoler je connais rien au chat sa veut deire quoi teste fiv et felv c'est un test de dépistage de la leucose (felv) et du sida des chats (fiv) deux maladies mortelles pour les chats et très contagieuses. comme le test est négatif, alors il eut être adopter par une famille qui a déjà des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je classe l'annonce. Monsieur Calin a été rebaptisé Rocco, et on le garde :p il a meme eu le droit à un ptit collier bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tiens, je connais ce chat ! Effectivement il est super calin ! Si je pouvais le piquer a mon frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est mimi et bravo pour la bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ( je suis en retard ^^ ) c'est super et bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il va peut être remis à l'adoption, on sait pas trop. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ohh j'espère que non ! enfin il lui faut le mieux donc trouver la bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites