shayes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors voila j'ai 34 ans et bien que j'ai peux d'animaux chez moi je suis pour autant un passionné d'ornithologie donc tous se qui conserne les oiseaux me passionne vous l'aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie951 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour vos messages de bienvenue a propos je suis titulaire d'une charmante petite tortue , quand je dit petit je me comprend car elle grandit pas mal et sinon j'ai des mandarin que je suis obliger de conserver a l'exterieur de la maison car mon fils est alergique aux oiseaux ce qui n'est pas de chance car c'etait un cadeau dont je lui avait fait ( les mandarins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah... les allergies... pas de chance. Ta tortue, c'est une terrestre ou une tortue d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et je dirai meme au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites