Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, je recherche plusieurs familles d'accueil, sur sète, aux alentours et vers Montpellier afin de pouvoir y placer des chatons/chattes/chats à sauver. en effet ns sommes obligés de passer par la spa de Montpellier pour toute adoption. L'animal y sera donc identifié, vaccinés et testés chez notre veterinaire. puis proposé a l'adoption. les adoptants devront eux se deplacer obligatoirement au refuge de maurin afin d'y signer les papiers. un grans sos, car a cause des abandons ns avons pas mal de chats a sauver. merci de diffuser et de ns aider. les familles d'accueils devront etre sérieuse, et respecter les regles demandées. contact : pattesdevelours7@hotmail.com merci de diffuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vénussette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marlene tu es vraiment très gentille, j'ai diffusez au max sans aucun retour.. urgent pour nos Sans Litières Fixes, svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je diffuse sur mon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites