Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 numlock m'a dit qu'il avait reçu de la pub par mp qui venait de shayes. faut le tenir à l'oeil. si on vous dit qu'il a envoyé de la pub par mp sur le forum, dites le, je lui met un avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 après le signalement d'une autre membre, shayes vient d'être banni 30 jours pour publicité par message privé. il ne peut donc plus poster et plus envoyé de mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui j'allais te dire qu'un autre membre avait aussi reçu de la pub pour son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi qui voulait le faire, mais pas pu hier car j'ai pas toute la fonction pour le faire scorpione me la dit et j'ai discuté avec elle pour en savoir plus sur ces intérêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites