klem 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ma chienne bave depuis ce matin et anormalement je trouve , elle ne bave pas d'habitude ! elle a manger , a un comportement normale . Je comprends pas , ça n'est pas la rage , je crois qu'elle a été vacciné et je pense pas qu'il s'agisse d'empoisonnement ou d'intoxication parce que là , elle serais vraimment pas bien non ? pour la description de la bave , elle n'est pas mousseuse mais transparente et ça fait 2 longs filets aux extremités de sa bouche . Si vous pouviez m'aidez ce ne serais pas un signe qu'elle va être en chaleur ? elle a 8,5 mois et ne les a encore jamais eu donc je ne sais pas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 mars 2008 EUh je ne pense pas que ce soit liée à l'arrivée des chaleur ! Elle n'as pas de problème à ses gencives ? Elle à manger normalement, son ventre n'est pas gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une fois c'est arriver a la chienne de mon cousin et en faite elle avait attraper un crapeau est ce que ta chienne aurai pu lecher un crapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi à ta place je m'inquiètterai et l'emmenerai chez le véto !! je n'est pas d'idée sur le sujet mais tien nous au courant !! ps: ton chien à eu dernièrement des soucis de vomissement ?? à tu consulter un véto pour çà ?? ça à peut-être un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi aussi je me ferai du soucis car les problème d'estomac sont assez fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 21 mars 2008 quand je suis rentrer du lycée elle ne bavait plus ... je comprend pas ... elle a effectivement vomi 2 fois la semaine derniere mais rien de grave , pas de contact avec des crapauds a ma connaissance .... et pas de probléme de gencive non plus ... et elle à mangé comme d'habitude .... J'y comprend plus rien enfin tant mieux si elle a rien finalemment ; elle a peut etre fait ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A plus de 8 mois... les dents ne devraient plus la gêner. Par contre, la petite chienne de ma copine bave un peu quand elle commence ses chaleurs, surtout si elle sent une "bonne" odeur en balade. Est-ce le cas ? tu verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 klem vu ton âge c'est surement pas toi qui prend la décision d'emmener ton chien chez le véto mais je pense que tu devrait insister auprès de tes parents pour faire un contrôle sérieux car un chiot faut surveiller !! nous ici sur le forum nous pouvons juste parlez de nos expériences mais quand même avoir l'avis d'un pro c'est bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je sais je leurs ai déja di mais ils ne m'écoutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 explique a tes parents qu'un chian a besoin d'autant de soins qu'un humais quand on est malade ton chian a quelques choses de pas normal par rapport a d'habitude il faut consuilter ou au moins appeler je pense tu as 15 ans si tu connait ton véto appelle le de ton propre grés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 klem a écrit:je sais je leurs ai déja di mais ils ne m'écoutent pas peut-être qu'ils pensent que c'est pas aussi grave mais bon margaux à raison vous avez qu'à simplement appelez le véto pour lui expliquer et lui te dira si il faut amener ton chien, tu sera fixer au moins !! et tu aura un argument sérieux pour convaincre tes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui il vaut mieux prevenir que guerrire comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui tout a fait par prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 alors klem comment vas ton chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 donne nous des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui comment va t-il as tu appelés le véto,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites