Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vous en pensez quoi? n'oubliez pas de vous inscrire dessus (ça me ferait plaisir ) www.passionanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'irai voir et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je l'ai mis dans mes favories j'irai faire un tour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est trés bien et accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2008 marlou, il manque le lien du site via le forum... je ne le le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mwa je l'es trouvé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 John a écrit:marlou, il manque le lien du site via le forum... je ne le le trouve pas c'est la patoune à coté de forum en haut, avec un "S" écrit dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mwa j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok dacodac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Marlène a écrit:vous en pensez quoi? n'oubliez pas de vous inscrire dessus (ça me ferait plaisir ) www.passionanimaux.com je veux pas etre mechant, mais bon...c'est môche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tosse a écrit:Marlène a écrit:vous en pensez quoi? n'oubliez pas de vous inscrire dessus (ça me ferait plaisir ) www.passionanimaux.com je veux pas etre mechant, mais bon...c'est môche qu'est ce que tu trouves moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 au sujet du site, je te refait une mise en page marlou (si tu en veux plus d'explication) mais directement sur la catégorie modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:vous en pensez quoi? n'oubliez pas de vous inscrire dessus (ça me ferait plaisir ) www.passionanimaux.com je veux pas etre mechant, mais bon...c'est môche qu'est ce que tu trouves moche ? tout , enfin l'aspect quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'en fait pas marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Marlène a écrit: pas la peine de hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mais s'est bien au moins ça permet d'avancer il en faut de la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai mais là c'est pas de la crtique constructive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2008 excat, juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'aime mieux le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je suis frant je trouve qu'il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est vrai ca les photos sont mimi et c'est pas ce qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animohotel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à ParisBonjour à tous,Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à ParisJe vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.en vous remerciant.Le questionnaires ce trouve sur ce lienbanni à vie (John) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis nouvelle, mais je m'y plait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites