flomejo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [b][i] Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Denise et je suis en retraite ma passion ce sont mes deux Yorks : Roméo un mâle de 3.5Kg qui a 7 ans et demi et Vicky, une femelle de 3. kg qui va avoir 5 ans et mon autre passion c'est l'informatique. Je ne sais pas si je serai une assidue du forum, mais je vais déjà le visiter et voir les manip à faire pour poster Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenu si ta des question n'esite pas on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut Denise, bienvenue à toi... Montre-nous des photos de tes yorks! Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonsoir à toi, et surtout bienvenue parmi nous, sur le forum des passionnés des aniamux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue denise moi aussi j'aime les york d'ailleurs j'en ai un !! plus un caniche ! ps: met nous des photos de tes petits york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites