Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

promenade

Messages recommandés

salut à tous !! combien de fois par semaine et combien de temps promenez vous vos chiens à peu pres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par semaine? Euh, moi, c'est minimum 3 fois par jour et le jardin en plus. Balade au total de minimum une heure et demi par jour et plus souvent minimum 2 heures par jour, voir plus, en plusieurs sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 à 2 heures par jours alors que tu as deja un jardin et tout. Mais vous travaillez pas ? Je ne connais personne qui promène son chien aussi longtemps tous les jours. Mais bravo. moi quand je lui fais des longues balades comme ça; c'est plutot le week end; la semaine je n 'aurais jamais le temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, je travaille tu vois! A 7h le matin je suis déjà dehors avec mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors julia c'est pas parce qu'on travaille qu'on à pas le temps de balader ses chiens, c'est une questions d'envie et de volonter grand sourire

moi en ce qui me concerne je vait chercher mes enfants à l'école dès que je peut avec mes chiens et ils sont tout le temps dans notre grand jardin ou ils speuvent ce défoulé et courir à volonter et en plus le week - end en famille ont fait de grand ballade dans des endroits ou on peut les lacher !! et en plus je travaille aussi grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d accord on peut quand meme sortir son chien si on travaille mais bon. Deja l hiver c'est pas simple car il fait nuit tres tot !! enfin bon je vois je finis souvent à 17-18h heures en commençant à 8h00 et en plus le soir y'a les devoirs et tout et tout et puis pareil mes parents rentrent vers les 18-19h donc je le promene juste dans mon lotissement 1/4 d heure 20 min et le week , je l emmene promener dans des coins avec foret pour qui puisse aller où il veut et courrir à fond quoi. Mais c'est tout. Mais bon j ai quand meme un grand jardin ou il peut courrir comme il le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je le promenes le matin, l'apres midi et le soir vers 20h00, en plus le mardi je vais au dressage et les week end aussi, le dimanche pares midi, je vais en fôret, pour se défouler plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je promène ma chienne 4 fois par jours, la promenade dure 1h s'il fait beau temps et 1/2 h s'il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...