*kisscool* 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai un chien et deux chats, j'aime les animaux et le graphisme: d'ailleurs voici : http://coolgraphisme.exprimetoi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienveneu et geniale le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*kisscool* 0 Posté(e) le 22 mars 2008 margaux80 a écrit:Bienveneu et geniale le graphisme et oui , sur mon forum , je l'ai débuté mercredi, on n'apprend à ceux qui veulent s'améliorer et qui veulent apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 alexandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 *kisscool* a écrit:margaux80 a écrit:Bienveneu et geniale le graphisme et oui , sur mon forum , je l'ai débuté mercredi, on n'apprend à ceux qui veulent s'améliorer et qui veulent apprendre. c'est pas mal dit donc par curiosité j'irai faire un tour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'irais m'inscire sur ton forum ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir kisscool..., c'est frais mais s'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 John a écrit:bonsoir kisscool..., c'est frais mais s'est pas grave mdr bonne blague john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue parmi nous, j'irais jeté un coup d'oeil sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aiié je suis inscrite pas mal ton forum tu la fait toute suel car j'ai vu qu vous etiez 2 admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue parmis nous alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*kisscool* 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hihi oui je l'ai construit toute seule merci de votre acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites