juliadu38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour je me demandais les gens disent que souvent les chiens s ennuient et depriment car ils ont besoin de beaucoup "jouer" dans leur vie et que leur maitre ne joue pas assez souvent avec eux. (Personnellement ce n'est pas un probleme car c'est le truc que je "prefere" faire avec mon chien) Et puis des fois je suis à l interieur de la maison et je vois mon chien qui joue tout seul dans le jardin alors soit il court avec un ballon dans la bouche soit il lance une balle et va se la chercher... Alors je me demandais si votre chien, ça lui arrivait aussi de jouer seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je pense que les chiens qui n'ont pas de compagnons avec certains s'y habitue d'autre snon ! je pense que ton chien joue tout seul est que c'est normal pour un chien seul dans un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça arrive souvent a ma chienne de jouer toute seule , elle cours aprés son balon , une pomme de pin, un truc qui bouge ,mon chat ... xD ou elle se pique des sprint toute seule . Je pense que c'est normale ne t'inquiéte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non mais je ne m inquiete pas , c'était juste pour savoir une fois la veto on parlait comme ça et elle disait que souvent des chiens deprimaient parce que leur maitres ne jouaient plus avec eux et que le jeu est vraiment important pour le chien !! et que la plupart des chiens ne savent pas jouer tout seul ! et puis pour repondre à margaux mon chien n'est pas "seul dans un foyer" on joue souvent avec lui et il joue assez regulierement avec d autres chiens ! et ... des fois ils jouent tout seul ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ne le prends pas mal c'est juste dans le sens seul chien chez toi!!!! je sais que tu t'en occupe aprés tant mieu si il est sociale il se plait dans son milieu de vie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non t inquiete je en l avais pas pris mal mais je precisait juste mais c est pas grave j avais bien compris ce que tu voulais dire tu sais je posait juste cette question comme ça par curiosité ! je ne comprends pas pourquoi tu m as repondu "tant mieux s il est social ..." ça n'a pas de rapport avec ma question de depart . bref. Mais je viens de voir, tu n as pas de chien toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'ai deux chiens et ils jouent souvent ensemble mais mon premier chien blaireau a 5 ans et il est beaucoups moin joueur du coup ma chienne tornade jouent souvent toute seul elle prend touse qu'elle trouve ce qui me fesait rire c'est quand elle essayer d'attraper sa queue c'etait la premiere fois que je voyait un de mes chien le faire car blaireau est ne avec la queue comme un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui la mienne joue defois toute seul mai cest normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non j'en ai plus le mien est parti il y'a plus de 7 ans !!!mais j'ai des chiens dans mon entourage mon homme en a 4 ma soeur 2 mon autre soeur 1 ...pourquoi je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas de chien ou c'est sans importance?? je disait tant mieu si ton chien est sociale et qu'il a des compagnons comme sa il n'a pas e temps de s'enuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui, moi la mienne joue toute seule, elle cours apres ses jouets, elle cours comme une folle dans le jardin,ça me fais rire et pourtant je joue tres souvent avec elle, t'inquietes pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi ma chienne s'amuse seule avec une bouteille en plastique, s'est trop marrant, comme quoi même a son âge elle n'as pas besoin de moi (elle à 13 ans 1/2) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites