Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

des chats errant tué en Chine à cause des JO

Messages recommandés

"Pékin prélève les chats et les met dans des cages de la taille d'un four à micro-ondes où ils sont laissés à mourir de sorte qu'il n'y ait plus aucun chat errants dans les rues pendant les Jeux Olympiques.

Les medias aux Etats-Unis n'ont rien dit à ce sujet. Nous devons obtenir qu'ils fassent de la publicité à cette horreur comme celle qui a arrêté le meurtre des chiens dans Pékin pour les Jeux Olympiques était un outrage international.

Pour expliquer comment la situation est mauvaise, le gouvernement a répandu la rumeur que les chats portent le "SARS" et les gens mettent les chats dans la rue pour que les pelotons de la mort les prennent.

La paranoïa est si grande que des professeurs d'une école primaire ont battu 3 chats (2 étaient enceintes) à mort avec des bâtons devant les enfants. En plus, les gens jettent les chiens dans des frigos communs. Une clinique vétérinaire a signalé qu'en un mois, ils ont jeté 8 chiens dans un frigo commun. Les chiens avaient de quelques mois à quelques années .

Les medias aux Etats-Unis n'ont rien dit à ce sujet. Nous devons obtenir qu'ils rapportent ceci et la pétition ira aux membres des medias.


(je vous passerez le lien quand je l'aurais retrouvé, celui qu'on m'a e,voyé ne marche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chats Tibetains surement















je vais me coucher j'ai assez dit de bêtises siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...