titiasss1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous, Je me nomme Laetitia alias titiasss, j'ai 24 ans. J'ai deux compagnons, une petite chatte croisée chartreux-européen et un Westie, ils s'entendent parfaitement bien, des fois même trop surtout pour faire des bêtises. Je possède également une entreprise artisanale consacrée aux chiens et chats. Voilà pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi montre nous tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BIENVENUE , j'ai hâte de voir des photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi ! c'est quoi ton entreprise artisanale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonsoir et parmi nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiasss1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Marlène : En fait, je fabrique (tout à la main s'il vous plaît ) des colliers et jouets pour chiens et chats, je ne sais pas trop si j'ai le droit d'en parler ? Vu que c'est pour répondre à une question...... si on me l'autorise ma boutique s'appelle madigoude (www.madigoude.fr) au pire les admins la supprimerons, je comprendrai. Sinon voici une photo de ma minette (je posterai celle du toutou plus tard) [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12145638]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mignonne ta minette ! sinon tu peux en parler, et même mettre une annonce le forum dans la catégorie annonce pour parler de ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiasss1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle se cache la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue parmi nous et bravo pour ton entreprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiasss1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites