Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulette974

Persan ou Non?

Messages recommandés

Bonjour, je viens prendre quelques conseils auprès de vous.
Voici ma petite louloutte, age avec ses frères et soeurs de une semaine et 4 jours.





Mantenant j'aimerai savoir si c'est une persan"ne", son papa l'est et la maman non.
Mais quand je conpare ses frères avec elle, ils n'ont pas le même nez, maintenant j'aimerai savoir si ma Louloutte à une bouille de persan.
Merci de vos réponse.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 4 jours c'est dur de la savoir, elle aura peut etre une tête un peu plate et ronde, et pas forcément de long poil.
ou bien une tete "normale" avec des poils long.

ou bien une face un peu plate, et des poil mi long.

tu le sauras que dans quelques mois.

Mon mien a 15 jours on croyait qu'il aurait les poil long, et en fait il a les poils très court lol, et une tete triangulaire (on connaissait pas les parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera de toute façon pas un vrai persan puisque sa mère ne l'est pas. Maintenant, à voir son profil, elle sera certainement un peu typée persan, soit face assez plate, nez effacé etc. Elle prend le biberon ? pourquoi? la mère n'a pas de lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais attendre les avis d'autres personnes mais moi je croise les doigts pour qu'elle soit typé persan...

Je lui donne le biberons ainsi qu'à une de ses soeur, car elles sont toutes maigrichonnes, la maman a du lait, mais pas suffisament pour contenté tout le monde et les mâles mangent tout!
Eux font deux fois la taille de ma louloutte.
ALors je viens en complément de la vraie maman.
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment mimi coup de foudre

ou vont allez tous ces bébés bulette ?? vous avez réussi à les faires adoptés , vous souhaitez les gardés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que...... si ma petite louloutte est type persan, je la garde sinon, elle et les autres de la portée, (6 au total) seront adopté. Maintenant comme je suis assez..... gaga avec mes bébés je ne les fait pas adopter par n'importe qui.... c'est ca le porbleme.
Mais non je ne les garderai pas , j'en ai deja 15 et c'est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors bulette une seule chose fait stérilisé ta chatte car entre la spa et les gens comme toi qui font reproduire leurs chats pour donner des chatons ils y en à beaucoup trop et ont les retrouves à la spa ou érran et c'est inadmisible !!

Permet de soulever le fait que tu veuille garder ta petite chatte uniquement je site "si ma petite louloutte est type persan, je la garde sinon, elle et les autres de la portée, (6 au total) seront adopté" je trouve ça choquant même si tu à 15 chats.

ce n'est que mon avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord..ok c'ets mignon les chatons ..mais pensez un peu aux chatons dans les refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi je n'aime pas les forums quand on vient
juste demander un renseignement, il y en a toujours qui se permettent de juger et de parler sans même savoir de quoi ils parlent!
Je tiens à vous dire que cette portée n'etait pas voulu! Tous mes chats sont castrés. toutes les femelles sauf celle la le sont aussi, mais quand j'ai eu le persan, je ne pensais pas qu'il sauterai sur elle aussi vite.
Je suis contre l'euthanasie donc j'ai gardé les bébés! Oui je la garde que si elle est typé persan car sinon des gens qui ne veulent que des chatons l'adopterons car beaucoup aime avoir des chats des petits et non des adultes , alors que moi j'ai adopter plusieurs chats adultes abandonneés par des gens sans cruspules, j'ai 15 chats! Et 15 chats qui été errant dans les rues! Maigre et parfois malade, je les ai acceuilli nourrit soigner, je ne compte plus les frais vétérinaire....
Alors quand j'entends dire ce que vous dites, mes cheveux s'irisent sur ma tête...
Vous parler sans savoir, oui ma chatte vas etre stéréliser....
Je pensais que ce forum etait différent, mais je vois que non, des jugement toujours des jugements sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas comprendre, on a le droit d'avoir des avis bien différents, mais bon...

par contre j'aimerai bien avoir quelques photos des chatons si possible

sige et ne prend pas mal des réflexions qui n'étaient pas méchantes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpione a écrit:
Alors bulette une seule chose fait stérilisé ta chatte car entre la spa et les gens comme toi qui font reproduire leurs chats pour donner des chatons ils y en à beaucoup trop et ont les retrouves à la spa ou érran et c'est inadmisible !!

Permet de soulever le fait que tu veuille garder ta petite chatte uniquement je site "si ma petite louloutte est type persan, je la garde sinon, elle et les autres de la portée, (6 au total) seront adopté" je trouve ça choquant même si tu à 15 chats.

ce n'est que mon avis !!!!




il est ou le probleme, si elle a une preference pour le persan c'est pas un crime , ok c'est vrai la sterilisation c'est le bien, le best, le power ect.., mais se faire une opinion aussi rapide de la personne ,je trouve ça moyen


salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moyen comme opinion rapide mais c'est mon opinion et que le mien !
tosse, tu trouve que c'est pas rapide que de mettre tout le forum dans le même sac que pour une opinion !! c'est pareil !!
j'ai juger, j'assume et je change pas d'avis !!
pour moi c'est pas un crime que de préféré les persan mais pour moi un chat est un chat peut importe la race !! mais après on à pas tous les même pensée, elle s'en débarrassera si c'est pas un persan, point !!

on voit trop d'abus avec les animaux donc ça m'énerve mais encore une fois ça n'engage que moi et s'il faut que je parte de ce forum parce que j'ai donner mon avis, je m'en irai s'en regret.

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir des chatons n'est pas un crime... Pourquoi être vous contre ?
Trop de chat dans les rue, je suis d'accord avec vous mais à qui la faute ?
Pas la notre... Des imbéciles qui ne s'occupent pas de leur bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier, mais malheureusement , j'avais aussi été sur des forums sur d'autres animaux et des personnes qui là j'en ai eue la preuve n'y connaisait rien du tout, jugaient d'autres personnes. et non le faite de me justifier ne m'enfonce pas, c'est ca le but d'un forum.
Et là deux réponses comme ca ca m'a fait mal sachant que j'ai toujours été dites comme la spa, parceque je ramasse justement tous les chats errants et malheureux!
donc non tout le monde ne pense pas pareil heureusement!
je garderai un chaton s'il est typer persan, mais rien de m'empechera si je croise sur mon chemin au détour d'une rue, un chat malheureux abandonné je le prendrais pour lui donner une vie heureuse.
Des photos? alors qui veux des photos?
Heuuu ici ou sur un autre message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des photos tu peux le faire ici si tu veux....

pour des propos peu etre mal compris, je tiens à dire que lorsque l'on écrit on ne peut pas voir si la personne est dans un humour ou sinon le dit méchamment...
mais sache qu'ici on est coul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ete comprend j'avoue que j'en aurais marre sa force c'est sure les lecon de morale pas top si tu ve un persan c ton choix tant que tu les abandone pas!
Je te juge pas loin de la moi je pense qu'il ressemblera a un persa&n mais pas pure race
je te juge pas ne t'inquiete apas c'est vrai que c'est pas cool de lui faire des lecon demorale ou la rabaisser on est la pour accueillir les gens et le saider et non le srenfoncer aprés j'ai rien contre pour donner son avis
mon avis est que comme ta porté n'est pas voulu autant la castrer tu sera trankille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois etre honnete je n'aime pas beaucoup entendre les gens qui font faire leur portee a leur chats..apres on peux rien changer;.il y a des chats dans les refuges...tu les aides..voila qui me rassure sur toi...

En tout cas tes chatons sont adorables..

S'il te plait fais attention a qui tu confie tes chatons....car des gens malhonnetes profitent des chats types pour les vendre en tant que race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon


J'avoue qu'il y'a des gens malhonnete mais faut pas non plus voir le mal partout des chatons c'est mignon je susi sure qu'elle trouvera d ebonnes familles rien qu edes amies de la familes des voisins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ressort effectivement des chatons qui ont le type persan et que cela se voit, mes chatons ne seront donnés qu'à des gens sur que je connais. Pour être certaine qu’ils ne feront pas des portées pour avoir des persans (typé) ou qu'ils ne revendront pas le chaton.
Oui ils sont à croquer. Les mâles font déjà presque le double des femelles niveau poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement margaux...le mal est presque partout...j'entend tous le sjours des gens qui ont des chats types et le srevendent en tant que chat de race et se mettent 500euros dasn les poches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est dur dans tes paroles.
Je ne comprends pas ta réaction...
Si elle veut garder un persan, c'est normal, elle à récuperai des chats de la rue, donc elle à bien le droit de vouloir un chat persan si c'est son désir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les animaux ne sont pas malheureux... Beaucoup de personnes aiment leur bêtes. Tu ne peut pas mettre tout le monde dans le même lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a penser comme toi scorpione;.et puis je connait aucun forum ou ce genre de situation serai tbien vu..

Pourquoi??
parce que..je pense que tous les benevoles ont marre de voir des chatons arrive ou meme des chats adultes...d'accord vous savez ou placer les chatons;.mais d'abord est ce que vous allez les identifier....je rapelle que c'ets obligatoire....!!!!

Souvent le sgens oublient qu'un chat....c'ets pour 20 ans...
De plus une naiissance peut mal se passer et cela fragilise la sante de la chatte....

enfin bon ..toujours des paroles dans le vide que personne ne prend au serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord di y'a des gens ignoble mais pas tout le monde!!!!
C'est son choix de garder son persan elle a le droit elle accueillit des chats de la rue kan tu achete un chien de race c'est la même chose!!!
Ce n'est pas une grossesse voulu !
Si l'on castrer tout les chat sil n'y aurait plus de chat sur terre par la suite!!!!
Pas de reproduction pas de chats!!!
Et même c'est son choix sa l'a regarde!elle est juste venu demander un conseil

Je comprend votre coter negatif mais tout le monde n'est pas si ignoble il ne faut pas voir le mal partout et faire la part des choses!
Elle va donne s'est chaton a des gens qu'elle connait bien en priorité jen pense ce n'est pas non plus une traficante qu'il faut juger c'est une personne qui donne des chats c'est tout!!!!!
et qui te dit qu'elle ne va pas identifier ses chatons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis juste qu'il y a tout de même des personnes sérieuse qui adopterons des chatons pour les rendre heureux !
Après je pense aussi que Biscotte à raison, le mieux serai de faire identifier les chatons (au frais des gens) .
Soyez un peu plus optimisme, tout le monde n'est pas cruel et idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est ce que je dis tout le monde n'est pas cruel et mechant !!Je suis sure qu'elle trouvera de bonne personne nous sommes a un forum quand même pour aider les gens et je ne sais même pas si elle aura encore envie de venir en tout cas moi je ne pense pas que tu esmalhonnete et que tu prendra soin de trouver de bonne Fa pour tes chatons si il y'a possibilités de les identifier quand même !!moi j'accepte ton choix!!!

Meme si je n'ai que 16 on peu tout de même m'ecouter et prendre en considération ce que je dis car desfois les adultes ne sont pas mieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais ne pas cataloguer et juger les gens que sur un simple message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'intervenir mais qu'elle mal il y a à faire reproduir ses chats sans les abandonner et les faire adopter par des familles sérieuse ? (Comme dit plus haut) Et qu'elle mal y a t-il de préféré un chat persan à un autre, on a tous des préférences n'est-ce pas ? Oui un chat est un chat mais si elle voudrait un chat persan dans ses 16 chats c'est son problème pourquoi l'a critiquer?

Sinon tes chatons sont vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un "petit" nétoyage, et je réouvre le topic, mais j'exige un plus grand respect entre vous, merci beaucoup, et passez un agréable moment sur ce topic.

La direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
J'ai vue John effectivement qu'il y avait eu un "petit" menage,mais le ménage a t il etait fait que dans les noms? je dois avouer que tout cela m'a un peu refroidi.... mais bon tout le monde ne pense pas du mal, alors merci pour toute vos réactions. je n'en demandait pas tant!
enfin ma petit chatte va bien, ainsi que ces deux soeurs et ses trois frères, une des femelle est déjà très attendue, dans sa nouvelle famille, avant même d'etre née elle etait attendu alors maintenant encore plus. Ce sont des personnes que je connais et je sais qu'elle y sera bien, enplus j'aurai des nouvelles....
voila pour les nouvelles
Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les nouvelles. Des photos !

Pour les réactions, je pense qu'on à donner chacun nos avis même si parfois il son opposé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ménage à était fait en profondeur Wink

effet Sarko tout simplement avec mon Karcher matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
le ménage à était fait en profondeur Wink

effet Sarko tout simplement avec mon Karcher matleflou


oulala Tu reprend les mots de Sarko hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une belle petite chatte persanne.
Ma chatte de 13 ans est née des amours d'un beau matou persan et d'une chatte européenne.
Les 3 chatons étaient superbes et ma Jazzy l'est toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...