Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alors pour ce nouveau concours les photos vont rester anonyme. vous pouvez m'envoyer votre photo par MP ou par mail à contact@passionanimaux.com. à vos appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il n'y a que 2 participant pour le moment ! venez y participer aussi ! MàJ: c'est Jo et il n'y a pas que 2 participants maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un petit "UP" pour le sujet, aller, envoyez vos photos à Marlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lulu, tu a envoyé ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'attend mon cable usb pour envoyer ma photo a marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non John... j'y pense.... je vais le faire là !!! C'était juste pour les gens y pensent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eh marlou tu m'a oublié sa fait 3 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca y est, Marlou commence a paumer les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lucy a écrit:Non John... j'y pense.... je vais le faire là !!! C'était juste pour les gens y pensent aussi... je te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 clara a écrit:eh marlou tu m'a oublié sa fait 3 normalement. on ne fait pas de MàJ tout le temps donc s'est pour ça qu'elle n'a pas marqué 3... d'ailleur je vais modifier tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je mets les photos ce soir sur l'ordi et j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je te l'envoye se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça y est ! photos envoyées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 John a écrit:clara a écrit:eh marlou tu m'a oublié sa fait 3 normalement. on ne fait pas de MàJ tout le temps donc s'est pour ça qu'elle n'a pas marqué 3... d'ailleur je vais modifier tout de suite... Ok merci john. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi toujours pas de cable usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 clara a écrit:eh marlou tu m'a oublié sa fait 3 normalement.vi mais quand j'ai posté il y en avait que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je retrouve pas le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 doit y avoir un voleur de cables sur le fofo...ou alors faudrait ptet ranger un peu mieux vos affaires, les filles!Spoiler: 2 concurrentes de moins...Spoiler: qui a dit que j etais ignoble? mmmmh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdrr je cherche, je cherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Faut vite le trouver abricot.... après y'en a qui ose dire que les filles savent pas ranger leurs affaires.... Non mais ! Nous on sait bien qu'il n'y a que les hommes pour toujours perdre leurs affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas vrai la preuve moi pas encore trouvé de "bonnes" photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lucy a écrit:Faut vite le trouver abricot.... après y'en a qui ose dire que les filles savent pas ranger leurs affaires.... Non mais ! Nous on sait bien qu'il n'y a que les hommes pour toujours perdre leurs affaires Tout a fais d'accords lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi le pb c'et que c'est pas mon apn c'est celui de chz mon homme donc voila pour farfouiller ou ses soeurs ont mis le cable ....je cherche desesperement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 juste quand on peut envoyer des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme c'est plus marrant quand il y a plein de photo, les membres ont le droit d'envoyer jusqu'à 3 photos chacun!!! (mais sil y en a qu'une c'est pas grave hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 margaux80 a écrit:juste quand on peut envoyer des photos?? jusque'à ce que je dise stop parce qu'il y a déjà plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j vais faire au plus rapide sinon tampis mais c'est ce cable qui me rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 achète toi un lecteur de carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi ou j'habite ou trouve pas tout lol!!et sa coute combien sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon ben je crois que c'est foutu parce que le cable est introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je sais pas combien ça coute un lecteur de carte, pas trop cher je crois. j'ai un lecteur de carte intégré à mon imprimante hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi c'est pas pour sa que j'arrive a le faire fonctionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Abricot et Margaux, prenez des anciennes photos ke vs avez en stock sur l ordi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elles sont fonçés donc c'est pour sa je vais tente de trouver un apn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le problème c'est que mon beau-père a tout virés de l'ordi pour faire la place mais par contre je peux prendre des photos à partir des portables et me les envoyer par mail. je vais faire comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il s'arrête quand le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quand il y aura beaucoup de photo. bon on va dire qu'on peut envoyé des photos jusqu'au 26 avril. ça vous donne du temps encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici le lien où il y a les photo : http://www.passionanimaux.com/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 éh c'est pas du jeu il y en a qui dorment même pas en + on voit pas Aby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais clara, à la sieste on dort pas forcément on peut juste se reposer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba pour moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 clara a écrit:éh c'est pas du jeu il y en a qui dorment même pas en + on voit pas Aby. on voit pas aby??? grrrr jvais à la recherche de la photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lucy a écrit:Mais clara, à la sieste on dort pas forcément on peut juste se reposer..... Lucy, diplomee es-sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, la sieste, ça me connait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon bah je crois que je vais perdre telllement que les photos sont belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bah, c est qu un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et oui mais sa fait toujours plaisirs quand tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites