Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 faut que je me dépèche d'y participer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est clos le 26 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ma photos n 'est pas affiché sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est fini alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non ça finit le 26. margaux je vais aranger ça, jsuis enfin rentré chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On voit toujours pas aby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou113 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lucy a écrit:Faut vite le trouver abricot.... après y'en a qui ose dire que les filles savent pas ranger leurs affaires.... Non mais ! Nous on sait bien qu'il n'y a que les hommes pour toujours perdre leurs affaires c'est un forum pour animaux ou pour : injures invraisemblable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou113 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour ce donts les animaux ont la corisa contactez - moi !!! au : 067894133 merci cordialements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est quoi la corisa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voila j'ai la photo, mais on envoie a qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu l'envoies a l'adresse qui est noté en orange de la 1 ere page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai créé une adresse pour les prochains concours concours@passionanimaux.com je mettrais les nouvelles photo sur le site ce week end (ou peut etre plus tot si je rentre chez moi). margaux80 j'attend toujours tes photos, j'ai eu un soucis et elles se sont supprimées snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai pas de mail !et je te les avait envoyer je ne l'es ai plus j'ai changer de pc tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est jusqu'a quand deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 margaux80 a écrit:j'ai pas de mail !et je te les avait envoyer je ne l'es ai plus j'ai changer de pc tant pisnon mais par message privé rah pfiou, je suis dégoutée... le site a planté est tout ce que j'étais entrain de faire s'est supprimé, j'avais pas encore sauvegardé tes photo sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu a perdu toute les photo pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mclaire a écrit:tu a perdu toute les photo pour le concours ?non, juste de 2 membres, celle de margaux, et l'autre je m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je vois toujours pas aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop rigolte la photo 14 le chat est dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je ne participerais pas au concours car perte de mes photos voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comment vote t'on cette fois çi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je pense qu'on votera directement sur le site faut que je vois comment on fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Marlou, le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 de rerour vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mon chat n'est toujours pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...Ou ca en est ce concours ??? Je voudrais bien savoir si on peut voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je viens d'arriver sur le forum j'envoie une photo...j'espère qu'il est encore temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairyfields 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense que oui tu a le temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dur dur de comprendre ce concours, cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je cloture le post pour le moment, pour manque de temps. m'envoyez plus de photos please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites