titiasss1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Je suis une artisane qui fabrique des colliers et jouets originaux et ludiques pour vos chiens et chats, ainsi que des accessoires pour femmes comme des portefeuilles, porte-cartes, sacs, etc. Tout est fait main et avec amour Si vous avez envie de donner un look qui sort de l'ordinaire à votre compagnon, venez visiter ma boutique : www.madigoude.fr N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à l'adresse suivante : contact@madigoude.fr A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai visitez ton site et bravo !! c'est sympa et pas trop cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas mal de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiasss1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour vos visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c'est sympa j'ai vu ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est trop bien ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiasss1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites