tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 1er video des chats du collier de perle www.collierdeperle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 s'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nan, chez le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 président de l'assoc, s'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vice-president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mouai mouai, s'est le bordel tout simplement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le bordel? avec les chats peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ne met pas tout sur la faute des chats hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah ..d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est quoi au juste car on voit de schats qui mangentou dorme mais moi je suis pas desoé c'est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 on voit qu'il y en a qui sont trop nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Scractchy il mange trop , d'ailleurs on le voit tout le temps sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tosse a écrit:Scractchy il mange trop , d'ailleurs on le voit tout le temps sur la video c'est de type d'hfr qui va etre content de le voir (jcrois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vais lui envoyer la video ,sinon elle est bien la musique hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Scractchy est un petit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waouh...trop fort..trop beau ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Emouvant ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est emouvant ... il est tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ????? y a rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben si, moi je vois la vidéo des chats ! trop cool comme le " 3 pattes" se débrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'en ai vu plusieurs à 3 pattes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2009 twotosh a écrit:????? y a rien ???? et aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Two a dû oublier de mettre ses lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yjs que dalle un ti rectangle blanc avec un "x" rouge dedans Lucy prend ta canne blanche, ton chien d aveugle et va balader, stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois que Two est aussi polie que son crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca ne marche toujours pas Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vouiii! ca y est! cause a un truc desactive que ca merdait.. tout plein de tendresse...pis la musique qui va bien avec..j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il faut aussi mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont tout calme les chats !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très belle vidéo encore une fois, c'est serein comme ambiance au collier de perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle jolie petite puce, elle est adorble. Je savais qu'on appareillait les chiens paralysés, mais pas les chats.... j'apprends encore quelque chose de nouveau. Bravo de l'avoir accueillie au collier, la voilà entre de bonnes mains. Et niveau digestion, évacuation des selles, urines ? elles sera incontinente ou pas ? Ca doit donner beaucoup de travail et de soins une petite puce comme ça. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 pauvre petite mere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lilas a écrit:pauvre petite mere .... itou... et bravo pour le devouement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lucy a écrit:Quelle jolie petite puce, elle est adorble. Je savais qu'on appareillait les chiens paralysés, mais pas les chats.... j'apprends encore quelque chose de nouveau. Bravo de l'avoir accueillie au collier, la voilà entre de bonnes mains. Et niveau digestion, évacuation des selles, urines ? elles sera incontinente ou pas ? Ca doit donner beaucoup de travail et de soins une petite puce comme ça. Bravo ! pour les selles,elle fait de petites crottes et pour l'urine il faut que je lui "vide" la vessie (ce qui n'est pas plus mal). Vétérinaire ce matin, la petite était toute "patraque", Trompette à un petit coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh ma foi... comme bien des chatons.... alors prends-en bien soin surtout ! je te fais confiance... et gros câlinou à ta petite Trompette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est super touchante en plus la musique que tu as choisi est tristee A quand ca concerne les animaux je deviens trés sensiblee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop belle vidéo que j'avais déjà vue mais je l'ai revue avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comment va ta petite Trompette Tosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle va très bien la petite mioche, pleine de vie, on lui met des couches afin qu'elle ne "s'irrite" pas et on se renseigne pour un chariot une fois que Trompette aura atteint l'âge adulte. Spoiler: http://www.collierdeperle.com/juillet_2009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Toute choue..... merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'avais pas vu la vidéo elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 excuse moi, Tosse, j'ai vu la vidéo, elle m'a fait beaucoup de peine, cette petite chatte, elle est si mignonne mais est-elle heureuse d'être comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 khat a écrit:excuse moi, Tosse, j'ai vu la vidéo, elle m'a fait beaucoup de peine, cette petite chatte, elle est si mignonne mais est-elle heureuse d'être comme ça? +1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour heureuse , elle est heureuse ,on ne l'aurait pas laisser ainsi si on avait vu un "inconfort" dans sa vie . Je ferai une video très prochainement de la môme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 avec tt le respect que j ai pour ce que "collier de perle" fait pour les chats, moi qui serait bien incapable d en faire ne serait ce que le dixieme, et ceci dit tres amicalement, je crois pas qu on est la meme conception du mot "heureux"....pardonne moi, Tosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites