Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tosse

video collier de perle

Messages recommandés

La video d'Opus ma fait pleurer tellement c'est magnifique qu'il sache vivre comme un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompette aussi ma fait pleurer ! Je trouve sa magnifique ! Et puis je connais des gens en chaise roulante qui ont un handicap des jambes et il n'ont pas mal ou ne sont pas malheureux pour autant Bravo et chapeaux pour ce travail ! Et yen a combien en tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite des messages de Coquin-x3 qui a relancé le topic, pour dire quelque chose à tous les messages qui plaignent Trompette.
Déjà je trouve ça assez irrespectueux envers quelqu'un qui fait tout ce qu'il peut pour rendre la vie des chats plus joyeuses, qui les sauvent. Aussi tant que l'animal ne souffre pas et qu'il peut encore bouger, je ne vois pas vraiment le problème, après tout est relatif. Mais il faut savoir qu'un animal, et donc le chat, ne réfléchit pas ! Quand il a faim, il se dit pas "Tiens, j'ai envie de poisson !" non, il miaule ou va chasser par instinct. Un animal agit par instinct et non par reflexion, ce qui veut dire qu'il ne réfléchisse pas sur leur état physique ou sur la différence avec les autres.
C'est comme enfoncer une aiguille dans une limace. C'est pas beau à voir, mais une limace ne ressent aucune douleur, par conséquent elle s'en fout si on lui met une petite aiguille, car elle n'a pas de nerfs. C'est pareil pour ce chat, il peut faire moins de chose, mais il ne se dira jamais "Je suis tellement triste que mes pattes arrières ne veulent pas marcher !" il ne peut tout simplement pas ! Et à la différence du chat tétraplégique, c'est que Trompette est née comme ça, donc elle peut encore moins en souffrir, alors que l'autre a déjà plus de problème à s'y faire.

Bref moi je ne les trouvent pas malheureux. Oui ils auraient pu mieux s'amuser si la vie n'aurait pas eu certaines circonstances, mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne plain pas trompette car si elle avait mal je ne pense pas quelle serait aussi motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, mon message ne t'étais pas destinée smile
Et je suis d'accord avec toi, au passage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc j'avais oublié les réactions qu'avait pu susciter Trompette. La mistinguette se porte comme un charme et présente un sacré tempérament( la couleur peut-être,hein Two!lol). Toutefois ,une surveillance est de mise quand à la surveillance des urines vu son incapacité à faire par elle même (feignasse, sont vraiment mal élevés au "collier de perle" .). Par conséquent,elle a droit à un régime alimentaire spécial( croquettes urinary).


Photos de la "monstresse" :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...