Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tosse

video collier de perle

Messages recommandés

je te félicite pour ce que tu fais Tosse, mais cette petite chatte a un handicap assez lourd

je ne sais pas, si je pourrai supporter de voir un animal avec un handicap chez moi, j'ai l'impression qu'il doit y avoir quand même une souffrance mais toi qui le vois tous les jours, tu l'acceptes peut-être plus facilement

handicap ne dit pas forcément souffrance Wink, la petite Trompette à une vie de chat(on) normal à nos yeux, elle joue, elle fait des bêtises ( à son niveau ), elle mange, elle s'épanouie, faut juste lui "vider" la vessie(ça prend 2 min).

oui, je te croie, mais avoue quand même que ces vidéos choquent un peu, moi personnellement je n'avais jamais vu ça, et en les regardant, j'ai eu de la peine, et ces animaux méritent aussi de recevoir beaucoup d'amour et je dis bravo à toutes les personnes qui s'occupent des ces animaux car moi, je ne sais pas si j'aurai cette force

Kat et Two, faudra passer dire un petit bonjour à la maison et voir les chats grand sourire

perso, je crois qu'avoir un animal handicapé ne me dérangerait pas, genre aveugle, un œil en moins, une pattes en moins, ou sourd, vu que je vis en appartement, ce n'est pas dangereux pour le chat handicapé.
par contre le train arrière paralysé, je n'ai pas la "structure" pour l'accueillir, mais ça ne me rebute pas si le chat ne souffre pas et est bien ainsi, a l'air heureux, et fait des bêtises de chats, qu'il galère pas quoi.

Marlène a écrit:
perso, je crois qu'avoir un animal handicapé ne me dérangerait pas, genre aveugle, un œil en moins, une pattes en moins, ou sourd, vu que je vis en appartement, ce n'est pas dangereux pour le chat handicapé.
par contre le train arrière paralysé, je n'ai pas la "structure" pour l'accueillir, mais ça ne me rebute pas si le chat ne souffre pas et est bien ainsi, a l'air heureux, et fait des bêtises de chats, qu'il galère pas quoi.

je suis désolée, peut-être un peu trop sensible, mais cette chatte quand je l'a regarde, en fait je souffre pour elle, alors que ce n'est pas le cas apparemment et ça me fait mal à l'intérieur de moi

je comprend ce que tu veux dire.
quand je vois un animal handicapé, j'ai un peu un haut le coeur, et je risquerais d'avoir pitié de lui.
mais j'ai tellement vu de photos, que je suis un peu "immunisée", et Tosse en voit tellement, que ça doit plus lui faire grand chose, ça doit être normal pour lui.

Moi, ce qui me hante, c'est la qualité de vie de la petite chatte.... ça m'interpelle profondément !

tosse a écrit:
Kat et Two, faudra passer dire un petit bonjour à la maison et voir les chats grand sourire

oki! qd tu veux!

Lucy a écrit:
Moi, ce qui me hante, c'est la qualité de vie de la petite chatte.... ça m'interpelle profondément !

Tosse, Lucy veut venir aussi! grand sourire

OK, mais pas en ce moment, c'est la bordel à la maison(pose du carrelage grand sourire) siffle .

islette a écrit:
en effet, elle a pas l'air si malheureuse que ça ...

NON MAIS HO !

Tu croyais quoi ? grand sourire

Je ne mets tes qualités en tord

Je pensais qu'elle était gêner par son handicap, alors que non elle est heureuse, elle arrive un peu à se déplacer ...

islette a écrit:

Je pensais qu'elle était gêner par son handicap, alors que non elle est heureuse, elle arrive un peu à se déplacer ...

grand sourire

islette a écrit:

moi c est ca qui me gene...desole Tosse...comment dire...super d offrir une fin de vie heureuse a ts ces chats eclopes que vs recueillez, bravo, il faut du courage....offrir une "demi" vie a un chaton, la je coince...il arriverait ce genre de malheur a Toupette, je me poserais la question..quand elle est arrivee a la maison, j avais decide de la garder a l interieur pour lui eviter le sort des deux precedents..j ai vu ses regards vers l exterieur...ses dents qui claquaient au passage des oiseaux alors je l ai laisse sortir, malgre les risques, juste privilegier sa "qualite de vie " a sa "survie"...sa vie c est courir les pres, chasser, grimper aux arbres, une vie de felin ....lui offrir de "survivre" je ne suis pas sur de ma reponse...le pauvre Trompette n a pas demande a naitre comme ca mais une telle vie, toute une vie comme ca, est ce que ca vaut la peine?

Invité
je suis d accord avec toi Two
pour moi si un animal ne peut pas se courir enfin vivre comme tous les autres c est a dire sauter partout .... pour moi je ne suis pas sure qu il soit heureux
c est sur l animal ne sait pas ce que c est de courir, sauter partout ...
mais a quel prix il vit ....
je sais que si un de mes animaux venait a etre handicapé un jour suite a un accident ou autre je lui arreterai ses souffrances de suite et je ne chercherais pas a lui mettre tout un tas d appareil pour qu il se deplace
pour moi meme si il montre des signes de contentement, ait il vraiment heureux dans sa tete ?

mais en tout cas je tire ma reverence pour ce que vous fetes pour ces chats car moi je n en serais pas capable ...

lilas a écrit:
je suis d accord avec toi Two
pour moi si un animal ne peut pas se courir enfin vivre comme tous les autres c est a dire sauter partout .... pour moi je ne suis pas sure qu il soit heureux
c est sur l animal ne sait pas ce que c est de courir, sauter partout ...
mais a quel prix il vit ....
je sais que si un de mes animaux venait a etre handicapé un jour suite a un accident ou autre je lui arreterai ses souffrances de suite et je ne chercherais pas a lui mettre tout un tas d appareil pour qu il se deplace
pour moi meme si il montre des signes de contentement, ait il vraiment heureux dans sa tete ?

mais en tout cas je tire ma reverence pour ce que vous fetes pour ces chats car moi je n en serais pas capable ...

là je ne suis absolument pas d'accord, ce n'est parce que un animal est handicapé qu'il est malheureux, c'est de la connerie , un animal n'est pas humain, il ne réfléchira pas sur son état,sa condition, son épanouissement, c'est pour cela qu'il "vive" bien le handicap .

Invité
je ne dis pas ça pour te vexer Tosse car je respecte entierement ce que tu fais mais on est quand meme pas dans la tete des animaux et on ne peut pas savoir ce qu il se passe dans leurs tetes et surtout ce qu ils ressentent ...
tu es le mieux placer pour dire comment ils vivent tout ça puisque tu es a leur coté tous les jours ...
mais bon apres chacun son point de vu ...

Invité

bon ça va si t es pas vexé c est le principal ! Wink

COUCOU ,

Je vous donne des nouvelles de la petite Trompette, elle va très bien, elle pèse 1,5kg à l'âge de 3 mois, on a voulu la faire vacciner , notre vétèrinaire a jugé inutile de le faire.

On lui a "bricolé" un petite chariot(en attendant qu'elle grandisse ), faut la voir courir comme une folle avec . afreux jojo

Voilà,c'est tout pour le moment .

Invité
c est cool si elle va bien !
carresses a elle ...

tosse a écrit:
COUCOU ,

On lui a "bricolé" un petite chariot(en attendant qu'elle grandisse ), faut la voir courir comme une folle avec . afreux jojo

j'ai super mal pour elle, ça me fait tellement de choses en la voyant Sad

arf, que je deviens sensible ...

Invité
alors on est 2 a etre sensible car j ai eu un pincement quand je l ai vu ...
mais si c est plus facile pour elle ben c est bien ...

elle est adorable cette minette
=D
c'est beau ce que tu a fait (lui permettre de continuer a courir et à jouer) beaucoup s'en serais débarrassé (trop de charge)
ça redonne de l'espoir
en tout cas elle est franchement magnifique (faudra prévoir des camions plus grands pour quand elle grandira =D)

twotosh a écrit:
no comment..

Et attend de voir son nouveau chariot

lolipiote a écrit:
.. Ca me donne envie de pleurer... ... il a l'air tellement mignon!

La vidéo avec le chat tétraplégique....

Le petit chat avec le chariot.............. Faut pas que je regarde des choses comme ça dés le matin!!!

En tout cas bravo pour ce que tu fais pour eux, s'il pouvait parler je suis sur qu'il te remercierait de tout leur coeur...

hihi elle et mignone avec spn chariot ca doit etre plus facile pour elle ^^

Je dédie la fin de la vidéo à Two (et à touts les autres qui en feront la demande matleflou )

très belle vidéo Tosse, tous ces chats ont l'air très bien et très heureux

désolée mais pour la fin.....

J'admire toujours votre "bande" de chats en "tout genre", c'est rempli de sagesse tous ces chats !