Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

croquette

Messages recommandés

Est-ce que vous accordez une grande importance à la marque de croquette que vous prenez ?

moi personnelement oui, mais j'ai que des chats... donc attend de voir ce qu'ils vont te dire les personnes ayant des chiens smile

sa c'est preferable de prendre de la marque mais niveau prix c'est contraignant après si ton chien accepte bien les sous marque tant mieu moi perso c'est mitiger

c 'est vrai que le rapport qualité prix, c est pas toujours ça !! qu est ce que tu veux dire par mitiger ? Tu penses que les sous marques c est pas "bon" ?

moins bon car il y a beaucoup de farine animal... et du colorant, et autres produit additifs...

mais si tu mixes avec de la patté, ou autre, tout ira pour le mieux smile

non mais de toute facon que se soit de la marque ou pas on ne sait vraiment jamais bien ce qu il y a dedans !! perso j ai trouver une bonne marque qui est pas trop chere donc ça va . En tout cas je ne voudrais pas etre un chien juste pour ne pas avoir à manger les croquette xD

c'est une question d'habitude, si tout petit on te donne à manger bambou, aujourd'hui tu dirai que s'est bon

(je suis parti loin pour mon explication )

ce que j'apel mitiger c'est que je varie sa nourriture le plus souvent c'et de la marque mais quelques fois de la paté ou de la nourriture sous marque

la composition des bonnes croquettes est meilleure pour le chien, et les croquettes de supermarché.

après pour ce qui est de la variation, jpense pas que les chiens sont sensible à ça. Je lui done des "gourmandise" en plus de son repas. Genre un bout de notre repas à nous, mais ça n'arrive pas souvent (pis on donne pas les restes genre les trucs gras, plutot des légumes et de la bonne viande)

moi je prend des croquettes sous marque car j'ai essayer toutes les croquettes et a chaque fois il avait la diarer mais je change tout les mois car il se lasse vite alors un coup je prend des croquettes dure et un coups des tendre

Mes chiens n'ont que des croquettes de marque car sinon ils ont des problème d'intestin.
Par contre, les croquettes restent tout de même assez chère

mclaire a écrit:
Mes chiens n'ont que des croquettes de marque car sinon ils ont des problème d'intestin.
Par contre, les croquettes restent tout de même assez chère

pareil

juliadu38 a écrit:
Est-ce que vous accordez une grande importance à la marque de croquette que vous prenez ?

je me suis donc penché d'un peu plus pres sur les compositions indiquées sur les paquets. et sincerement les quantités ne vairent pas enormement. pour exemple:

Royal canin: proteine brute = 27%, matieres grasses 13%, cendres7.6%, calcium 1.1%, phosphore 1% magnesium 0.11%

Perfect fit: proteines 41%, matieres grasses 14.5%, cendres 9%, cellulose 3.5%, calcium 1.1%, phosphore 1% magnesium 0.09%

whiskas: proteines 32%, matieres grasses 12.5%, cendres 8%, cellulose 1.5%, calcium 1.1% phosphore1% magnesium 0.11%

Bonsoir,

Moi je suis toiletteuse pour chiens, j'ai un Bouvier Bernois mâle qui est castré et qui est hyper fragile au point de vue Digestif!!
Je suis pour le Haut de Gamme... PRO PLAN light lamb&rice
Proteine brute: 26% Mat grasse: 9% Cendres brutes: 6%
Cellulose brute: 3% Calcium: 1% Phosphore: 0,8%
Humidité: 8%

Il faut savoir que les doses quotidiennes à donner avec du Haut de Gamme, sont réduites d'où une meilleur digestibilité, selles réduites!!
Mon Bouvier reçoit 1 gobelet le matin + 1 le soir = 450 gr/jour
Sachant qu'il pèse 55 Kilos

Moi aussi je donne toujour des croquettes à mon chien sauf quand il reste des "restes" de cuisine. Je reste dans les croquettes de marque parce que après avoir consulté plusieurs personnes, on m'a conseillé plusieurs marques mais notamment eukanuba mais j'essaye quand même de varier le plus souvent en choisisant une fois du royal canin, du hills,... et je respecte bien les proportions à donner.

juliadu38 a écrit:

La qualité des croquettes que tu va choisir pour ton chien est important le chien n'a pas besoin que tu change de sac saveur ou de marque toutes les semaines pas comme les chats, moi j'ai opté pour Royal Canin ma chienne adore c'est complet pas trop riche, je te déconseille les croquettes de grande surface... Demande conseil à ton vétérinaire sinon.

Ben le mien aussi il mange du royal canin

Défois je mélange avec de la viande , je met des corquettes moins riches

Mais royal canin c'est ce qui est le mieu , enfin après chacun sa marque ^^

Idem que John !

Pour le moment pas de chiens !!

Pour moi la marque c'est très important surtout quand ton aniaml a un problème quelquonque ( mdr chez pu comment sa s'écris !! xD )

Exemple : quand ton animal est stérile !!

Voili Voila ! Après , c'est selon les moyens !

Je te conseil de prendre du royal canin lol

Je fait trop de la pub pour royal canin moi chat mort de rire

et oui !!! pour ma chienne c est pedigree et pour les autre c est friskes!! ma chienne est super difficile avec les croquette c est cette marque et pas une autre chat mort de rire
je suis I'm dead moi chaque mois c est 30 € de croquette!

Heii les Marques xD !!!

Bon Bah on va faire de la pub !

Moi j'achete du Royal Canin qu'au Véto . . . Parceque mon chat est castré . . .

Sinan parfois je prend du Purina , One Spéciale chat stériliser :p

moi mon chien il sen fiche t'en qu'il a à mangé chat mort de rire .tout les mois ont ( ma mére et moi ) prend des croquettes a la spa . Ont lui prenais des frolic ( je sais pas comment sa s'écrit) mais on c'est apercu que comme c'était asser mou il les machai pas et les avalai direct donc pas top mais il a d'autre croquette comme des nutricroc'

A la SPA on donne des royal canins , defois on mélange avec de la viande donc on met des croquettes plus ou moins riches

Oué pui la SPA ne peut pas dépenser des milliards dans des croquettes ^^

Flippy a écrit:
A la SPA on donne des royal canins , defois on mélange avec de la viande donc on met des croquettes plus ou moins riches

non moi c'est "nutrition canine aliment premium"

pour mon chin c'est de la marque et maintenant c'est melanger a la patée mais les croquettes de supermarché pas la peine c'est la diarhée assurée