juliadu38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Est-ce que vous accordez une grande importance à la marque de croquette que vous prenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi personnelement oui, mais j'ai que des chats... donc attend de voir ce qu'ils vont te dire les personnes ayant des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sa c'est preferable de prendre de la marque mais niveau prix c'est contraignant après si ton chien accepte bien les sous marque tant mieu moi perso c'est mitiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c 'est vrai que le rapport qualité prix, c est pas toujours ça !! qu est ce que tu veux dire par mitiger ? Tu penses que les sous marques c est pas "bon" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moins bon car il y a beaucoup de farine animal... et du colorant, et autres produit additifs... mais si tu mixes avec de la patté, ou autre, tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non mais de toute facon que se soit de la marque ou pas on ne sait vraiment jamais bien ce qu il y a dedans !! perso j ai trouver une bonne marque qui est pas trop chere donc ça va . En tout cas je ne voudrais pas etre un chien juste pour ne pas avoir à manger les croquette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est une question d'habitude, si tout petit on te donne à manger bambou, aujourd'hui tu dirai que s'est bon (je suis parti loin pour mon explication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ce que j'apel mitiger c'est que je varie sa nourriture le plus souvent c'et de la marque mais quelques fois de la paté ou de la nourriture sous marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la composition des bonnes croquettes est meilleure pour le chien, et les croquettes de supermarché. après pour ce qui est de la variation, jpense pas que les chiens sont sensible à ça. Je lui done des "gourmandise" en plus de son repas. Genre un bout de notre repas à nous, mais ça n'arrive pas souvent (pis on donne pas les restes genre les trucs gras, plutot des légumes et de la bonne viande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je prend des croquettes sous marque car j'ai essayer toutes les croquettes et a chaque fois il avait la diarer mais je change tout les mois car il se lasse vite alors un coup je prend des croquettes dure et un coups des tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mes chiens n'ont que des croquettes de marque car sinon ils ont des problème d'intestin. Par contre, les croquettes restent tout de même assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mclaire a écrit:Mes chiens n'ont que des croquettes de marque car sinon ils ont des problème d'intestin. Par contre, les croquettes restent tout de même assez chère pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est vrai que c'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 11 mai 2008 juliadu38 a écrit:Est-ce que vous accordez une grande importance à la marque de croquette que vous prenez ? je me suis donc penché d'un peu plus pres sur les compositions indiquées sur les paquets. et sincerement les quantités ne vairent pas enormement. pour exemple: Royal canin: proteine brute = 27%, matieres grasses 13%, cendres7.6%, calcium 1.1%, phosphore 1% magnesium 0.11% Perfect fit: proteines 41%, matieres grasses 14.5%, cendres 9%, cellulose 3.5%, calcium 1.1%, phosphore 1% magnesium 0.09% whiskas: proteines 32%, matieres grasses 12.5%, cendres 8%, cellulose 1.5%, calcium 1.1% phosphore1% magnesium 0.11% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNCH11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir, Moi je suis toiletteuse pour chiens, j'ai un Bouvier Bernois mâle qui est castré et qui est hyper fragile au point de vue Digestif!! Je suis pour le Haut de Gamme... PRO PLAN light lamb&rice Proteine brute: 26% Mat grasse: 9% Cendres brutes: 6% Cellulose brute: 3% Calcium: 1% Phosphore: 0,8% Humidité: 8% Il faut savoir que les doses quotidiennes à donner avec du Haut de Gamme, sont réduites d'où une meilleur digestibilité, selles réduites!! Mon Bouvier reçoit 1 gobelet le matin + 1 le soir = 450 gr/jour Sachant qu'il pèse 55 Kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi je donne toujour des croquettes à mon chien sauf quand il reste des "restes" de cuisine. Je reste dans les croquettes de marque parce que après avoir consulté plusieurs personnes, on m'a conseillé plusieurs marques mais notamment eukanuba mais j'essaye quand même de varier le plus souvent en choisisant une fois du royal canin, du hills,... et je respecte bien les proportions à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Perso je donne du PRO PLAN super qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 juliadu38 a écrit:Est-ce que vous accordez une grande importance à la marque de croquette que vous prenez ? La qualité des croquettes que tu va choisir pour ton chien est important le chien n'a pas besoin que tu change de sac saveur ou de marque toutes les semaines pas comme les chats, moi j'ai opté pour Royal Canin ma chienne adore c'est complet pas trop riche, je te déconseille les croquettes de grande surface... Demande conseil à ton vétérinaire sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben le mien aussi il mange du royal canin Défois je mélange avec de la viande , je met des corquettes moins riches Mais royal canin c'est ce qui est le mieu , enfin après chacun sa marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Idem que John ! Pour le moment pas de chiens !! Pour moi la marque c'est très important surtout quand ton aniaml a un problème quelquonque ( mdr chez pu comment sa s'écris !! xD ) Exemple : quand ton animal est stérile !! Voili Voila ! Après , c'est selon les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je te conseil de prendre du royal canin lol Je fait trop de la pub pour royal canin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je prefere pedigree et friskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ! j'ai de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et oui !!! pour ma chienne c est pedigree et pour les autre c est friskes!! ma chienne est super difficile avec les croquette c est cette marque et pas une autre je suis moi chaque mois c est 30 € de croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Heii les Marques xD !!! Bon Bah on va faire de la pub ! Moi j'achete du Royal Canin qu'au Véto . . . Parceque mon chat est castré . . . Sinan parfois je prend du Purina , One Spéciale chat stériliser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi mon chien il sen fiche t'en qu'il a à mangé .tout les mois ont ( ma mére et moi ) prend des croquettes a la spa . Ont lui prenais des frolic ( je sais pas comment sa s'écrit) mais on c'est apercu que comme c'était asser mou il les machai pas et les avalai direct donc pas top mais il a d'autre croquette comme des nutricroc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A la SPA on donne des royal canins , defois on mélange avec de la viande donc on met des croquettes plus ou moins riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 royal canin ets une tres bonne marque qui allie qualite et prix corrects...donc parfaits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oué pui la SPA ne peut pas dépenser des milliards dans des croquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui surtout vu le nombre d'abandon et de moustachus a nourrrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Flippy a écrit:A la SPA on donne des royal canins , defois on mélange avec de la viande donc on met des croquettes plus ou moins riches non moi c'est "nutrition canine aliment premium" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:je prefere pedigree et friskies Moi c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour mon chin c'est de la marque et maintenant c'est melanger a la patée mais les croquettes de supermarché pas la peine c'est la diarhée assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et pour la pub moi c'est Proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites