Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

toujours sur la nourriture

Messages recommandés

on dit que les chiens ne se lassent pas de manger tous les jours la meme chose ....... vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi blaireau se lasser des croquette et la pater il ne la suporte pas du coup je varie un mois des croquettes dure un mois des croquettes mole genre frolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros toutou se lasse pas car tout les jours ça change alor il a du chox mais bon j'ai de la chance s'est pas un chien difficile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il ne s'en lasse pas, mais c'est quand meme mieux de varier ses gouts. Tu lui donne des croquettes un jour sur 2 et l'autres jour,de la patée par exemples.et en plus ,donne lui des restes de table et il sera heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien se lasse lui assez facilement de ces croquette donc on essaye de ne jamais prendre la même nouriture deux fois de suite et (même si c'est pas super bon pour leur ligne) on alterne avec des restes de cuisine (pates, légumes,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je leur donne uniquement des boîtes en sauce. Mais je crois que je vais leur ajouter soit du riz soit des pommes de terre. Jusqu'à présent, ils mangent très bien leurs boîtes tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le riz oui, les pommes de terre sont mauvaises pour les chiens. Ils ne digèrent pas l'amidon qu'il y a dedans. Et attention si tu ajoutes du riz, le taux de protéines qui est bien équilibré dans les croquettes et les boîtes va devenir bas.... et tes chiens sont des carnivores, avec trop de riz ils vont devenir obèses. Si veux ajouter quelque choses, ajoute des croquettes pour chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens manges toujours pareil....plus des petite gâterie genre les fins de plats. j'ai changer pour voir ce que sa donnais pour mes 2 plus grand...ils ont eu tous les deux des diarrés.
j'ai fais un autre teste...de mettre 2 gamelle avec leur mélange habituel et un autre ils ont manger le mélange habituel.

Mon terrier du Tybet est extrêmement difficile et ne mange que de la viande.... a la rigueur 3 ou 4 croquettes et des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma chienne est adorable coup de foudre trop content ^^

Bon en gros c'est pour dire un chien sa beau être adorable sa mange beaucoup!!!!! Elle a toujours faim elle aime pas les croquettes _ _''' obliger d'acheter de la paté qui coute plus cher !! youpi.....en plus c'est moi qui paye la nouriture mon argent de poche y passe xD j'ai plus rien a la fin du mois mes parents ne s'occupe pas d'elle elle peut mourir ils s'en foute _ _''' mais je suis la même si mon argent pase je m'en fou ^^ juste qu'elle mange dex fois par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...