Biscotte12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 eh oui il fallait s'y attendre..madame va avoir un an..du coup elle voulait ausi apprendre a conduire Et ouai je suis au volant d'une 207 Qu'est ce qu'il regarde l'autre...il a jamais vu un chat conduire Quoi tu veux une photo Pff t'as vu ta caisse!! Je regarde bien les angles morts A gauche Et a droite Et une petite manoeuvre Hopla Sa passe derriere Sa passe devant De cote c'ets bon;... Parfait tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super marrante les photos, elle es trop belle la petite biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super tes photos, bravo à biscotte pour son permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle photos tré photogenik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mars 2008 petit montage smpatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu lui fais vraiment faire n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trop mimi , je paris qu'elle a le permis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 mars 2008 même pas de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'ets vrai tosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites