John091 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je tenais à dire, qu'il va falloir sévir un peu plus et surtout, régler les problèmes entre forumeur.... pas un reproche mais je ne veux pas qu'il parte en cacahuète le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marlene le problème avec scorpionne je l'ai résolu, et elle reste, mais je lui ai fait comprendre qu'elle a peu etre des propos assez dure, et donc qui peuvent heurter certaines personnes... affaire à suivre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 mars 2008 marlou on vire scoprpione, elle le veut donc on la vire sur le champs, car je lui ai déjà dit d'etre plus coul avec les forumeur, mais là s'est un peu trop hard, donc je l'ai prévenu et elle est ok.... si possible de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui, elle repart en live sur un autre post ou une tt jeune du forum montre des photos de ses chatons........ pffffffffffffffff pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Suis intervenue sur le post "mes petits chatons" dans galerie photos.... j'espère que c'est ok pour vous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils nous en font voir en ce moment.... ça chie avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou John... alors Scorpione, tu l'as virée comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai pas les moyens de le faire, mais marlou j'espère me donnera les moyens, car je n'admet pas qu'elle reste ici, et pourtant elle est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah... ok... ben on verra bien avec marlou alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est bon,elle ne fait plus partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah ben.. ok alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 désolée j'ai plus le net et c'est l'anarchie ici apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 est ce que vous croyais que je devrais mettre un ou 2 modo en plus ? vous avez des suggestions pour des personnes à nommer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comme tu veux, pour des nom alors là, que des gamins à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah oui, et je vous ai mis en CO admin, vous avez les mêmes pouvoirs que moi, pour plus de faciliter quand il y a un soucis. tout ce que je vous demande c'est de ne pas changé les bases du forum (les catégories, skins, couleurs...) si vous voulez faire des changements, que vous avez des idées, on en parlera ici, je suis ouverte à toutes propositions sinon vu que tosse est modo du tchatt, on peux lui faire une "promotion" pour modérer le forum? c'est vrai qu'il est pas souvent là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est comme tu veux marlou pour tosse, pour moi pas de soucis. Merci pour le titre et les pouvoirs... mais tu sais... je ne suis pas très capable d'utiliser les outils.... mais bon, je fais de mon mieux ! Bisous à toi marlou ! Et surtout ne crains rien de ma part, je ne changerais rien du tout........ et en plus, j'en serais bien incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est moi qui va foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben en fait ça doit etre plus facile d'etre admin, parce que t'as un monsieur qui dit "HELP" et explique tout bien comme il fait. John attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 eh ben t'en a de la chance marlou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je trouve que ça se calme un peu concernant le fofo, t'en mieux, ils se respectent de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben oui...heureusement, pourvu que ça dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai proposé à tosse de nous rejoindre dans notre équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Parfait ! pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir tout le monde, Merci Marlene pour la "promotion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 méritée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tosse a écrit:Bonsoir tout le monde, Merci Marlene pour la "promotion"merci d'avoir accpeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un banissemnt pour alice64200?1 semaine je dirais? Elle est pénible avec son vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2008 voui je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2008 un rappel à l'ordre plus un close de topic, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 août 2008 pis susceptible en plus, miss Alice....pfff, j ai presk rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 août 2008 lilyel je lui ai envoyé un MP 4 messages juste pour de la pub... je la ban? voilà son message: bonjours si jamais ça vous intérèse mon édicatrice canine vien de faire un site trè intéressant avec un forum de discusion si ça vous tente allez y jeter un coup d'oeil moi j'aime beaucoup sa façon de travail sans violence allez voir ça www.studiocanifeli.com edit: j'ai supprimer 3 messages, mais pour moi je pense la ban, suis je trop sévère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un ban d'une 1 semaine pour SPAM Ca devrait convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouai c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 août 2008 On fait comment pour bannir un membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 août 2008 regarde le post it : Citation :comment bannir un membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2008 arf, tu veux bannir qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 août 2008 alice64200 et grena057 1 semaine pour spam , à moins que ça soit déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 août 2008 MaawY bani 7 jours, 4 messages privés donc pub, et aucun commentaire ou présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 T'as bien fait là.... nous font c...r avec leurs blabla en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je blablate avec le tchatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonsoir tout le monde, J'ai fait un petit tour dans la categorie annonce et énormement d'annonces ne respectent pas la loi sur l'idendification en cas de session d'un animal, j'ai demandé de préciser le numero de tatouage sous 48 heures, j'ai bien fait? Je propose que toute annonces ne respectant pas les régles les plus élémantaire soient supprimer! c'est bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est bien tosse, faut respecter la loi en vigueur... c'est la moindre des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 il y a des signature trop énorme avec de grosses images. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est du spam, un petit rappel à l'ordre s'impose par contre j'aime pas le message sous l'affiche en 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 /protection-et-sos-f15/sauvez-forrest-de-l-euthanasie-vite-t1674.htm#40979 On fait quoi pour cette annonce? Sachant qu'il y a une législation stricte concernant les chiens dangereux. http://www.senat.fr/apleg/pjl97-409.html http://www.envt.fr/Cliniques/page528.htm on ferme? ps: Marlene j'ai édité ton post-it sur les chiens dangeruex, le lien était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites