Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ben en fait on peut pas supprimé es message par ip, on peut que ban... je l'ai ban il avait tout plein d'ip différent, au moins une trentaine...c'est nul qu'on puisse pas effacer ni voir ses messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui, j'ai vu qu'il avait plein d'ip différentes.. moi je viens de passer plus d'une heure à effacer message après message le post de photographies qu'il avait créé, et que John voulait définitivement effacer. Je suis presque au bout, ça sauvera au moins ce sujet là, car on y tient !Mais je me tape à effacer message par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà, topic photographique nettoyé, plus aucune message de Tag dessus re pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Franchement on devrait effacer les sujets qu'il a créé je pense, mise à part le topic photo vu que tu te donne du mal, sinon moi j'aurais tout mis à la corbeille et refait un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben tous les sujets qu'il a créé sont à la corbeille je crois ... entre John et moi on en a mis plein ..... mais le topic photo est nettoyé, on peut le garder va...Pour le reste, il se peut bien qu'il reste qq messages de lui dans le bistrot par exemple mais bon... on va pas se faire "ch**r" des heures durant à tout rechercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en fait c'est les vidéos / photo qu'il veut que l'on efface je pense, j'ai trouver ses 2 messages parmi mes milliard de spam Citation :Bonjours Marlène,Je voudrais savoirs si vous aviez reçus mon précédent message ??? Je tien a préciser que j'ai reçus une confirmation de lecture de message !!!!Je voudrais aussi vous avisez que je préfère rester pacifique et partir sans vague mais comme vous avez supprimer l'autorisation d'édition de message je ne peux supprimer mes information..Vous aurez interet a connetre les loi en vigeur en tent qu'administratise d'un forum... Même si je suis au Canada mes droit s'applique et je vais aller jusquau bout pour les faire appliquer...Je répète pour être sur , Je demande a se que tout mes post , photo, information, et tout autres imformation sois suprimer du forum passion animaux en référence a la loi 34 de la loiinformatique et libertés du 6 janvier 1978Vous avez jusquau vendredi 21 janvier 2011 00h00am a notre heure !!!!!Veillez agrée de mes salutation les plus distinguer Gabriel Dufour .Éducateur Canin / PropriétaireMembre CKC (ClubCaninCanadien)Instructeur Certifier (Ministère de l'éducation)Distributeurproduit FAÇON FIDÈLE ( nourriture crue pour chien & chat)pour commander entré ce ID sur le site : 5148307221Cellulaire (Appel ou SMS) : (514) 531-4013Centre& Refuge Canin LE MIRAGE-Éducation Canine (Renforcement Positif)-Zoo-thérapie-Refuge Canin-FormationMaitre-chien-Pension (7j/7 24h/24)-Évaluation et conseil pour l'acquisition d'un chiotSite Webs : http://centrelemirage.webs.comFaçon Fidèle: http://www.faconfidel.com/Forum : http://www.noschien.comTag Photo: http://www.wix.com/tagphoto/homevoilà la signature et surtout son orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pffffffffffffff quel nul ce mec non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment pas intéressant du tout....Et effectivement à voir comme il écrit, comment veux-tu qu'on arrive à le prendre au sérieux Ca donne pas envie de l'avoir ni comme éducateur, ni comme vendeur, ni même de mettre son chien chez lui....Il est vraiment ridicule et risible... tt petit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il se prend trop au sérieux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Donc t'en reste là avec lui ?Ca m'a l'air ok au niveau des vidéos photos etc.. non ?On va avoir la paix mdr....J'ai été zieuter le forum photo au Québec ou il met ses oeuvres... Je te dis pas, il inonde..il doit faire des copier-coller est tout mettre sur des dizaines de forums !!!L'est pas bien dans sa tête ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non comme dirait mon chéri, "ce mec a problème psychologique, non?" lolJ'ai répondu à son mail, sur un ton très calme et courtois, du coup j'ai eu une réponse un peu plus agréable Citation :Bonjours Marlène,Excuse moi de ne pas t'avoir avertie, je ne pars pas a cause de membre mais cars le temps me manque et que je trouve que les membres sont de plus en plus jeune... Le forum perd de sont sérieux...Je suis capable de passer au dessus des critique que ma faite une certaine nouvelle membre... J'ai rie cars elle na pas répondu au dernière message que j'avais écrie (surement cars elle a comprit que se qu'elle disais n'avais pas de sans )Si je demande de supprimer mes info ces que je ne voulais pas que sa reste sur le net...Sur se je te souhaite une bonne vie et bonne continuer sur le forum .....Au plaisir Gabriel Dufour .Éducateur Canin / PropriétaireMembre CKC (ClubCaninCanadien)Instructeur Certifier (Ministère de l'éducation)Distributeur[.... signature débile...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sinon j'en ai profité pour supprimé les comptes des personnes inactives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon, je vois que son "ton" est meilleur. T'as bien fait, mais tu vois, il essaie encore de se justifier, vu que Fantine l'avait démasqué avec son projet, prouvant qu'il n'avait pas acheté la fameuse "pension"Enfin,on a la paix, tu as bien fait de lui écrire calmement, pas possible de faire autrement.Bravo pour les inactifs, pas la peine de les laisser traîner ici.On va dire que le sujet "Tag" est clos oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff il m'a fait suer ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 grave ! lol.C'est pas un membre de qualité que nous avons perdu du coup j'ai enlever l'option de suppression de compte chez les membres, ça se fera à la demande, et comme ça si on doit effacer quelque chose ça sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouiiiiiiiii bonne idée... une fois a suffit !Enfin, bon débarras, et je crois qu'il tapait sur les nerfs de plusieurs personnes en plus..Pis bon, on ne va pas pleurer comme dit Two.....Il ne va pas vraiment me manquer non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marlène ouhouhouhouh !!!Je t'ai envoyé un mp..... lis-le svp ^^Y'a des choses qu'on me demande, et je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou marlène :Tiens, j'ai encore appris une mauvaise nouvelle d'un pauvre chat DCD coincé dans une fenêtre oscillo-battante : tu pourrais mettre quelque chose sous "danger pour les chats" à ce propos ?Si ça ne devait en sauver qu'un de ce piège mortel, ça serait déjà bien, merci !!!Qu'entend-on par fenêtre oscillo-battante?Il s'agit d'une fenêtre à un vantail équipée de deux systèmes d'ouverture : à la française et à soufflet ou parfois à projection.La fenêtre peut soit s'ouvrir complètement de manière classique, soit basculer vers le haut et rester entrouverte. On peut ainsi aérer sans risquer d'être cambriolé.fenêtre oscillo battanteEn quoi ces fenêtres sont-elles dangereuses pour nos chats?Lorsque la fenêtre est ouverte de cette façon, il existe un espace libre entre l'encadrement et le haut de la fenêtre. Cet espace très réduit, s'il empêche un être humain de pouvoir pénétrer dans une maison ou un appartement, peut néanmoins laisser passer un petit animal.... comme le chat.Mais lorsque le chat passe par cette ouverture, il ne peut plus ni avancer, ni reculer. Et plus il cherche à se sortir de là, plus il est entraîné par le poids de son corps dans la pointe du triangle formée par la fenêtre et le montant. Ses griffes n'ont aucune prise. C'est comme si son corps était pris dans un étau qui se resserrerait progressivement sur lui. Mort par étouffement, hémorragie interne etc..., telles sont les conséquences de cette compression qui pourrait bien être évitée si tout le monde connaissait les risques de ces fenêtres.Pour ceux qui seraient sceptiques quant au danger réel de ces fenêtres, voilà une vidéo qui montre la façon dont ça se passe (le chat heureusement a pu être sauvé par un passant).Pour ceux qui seraient sceptiques quant au danger réel de ces fenêtres, voilà une vidéo qui montre la façon dont ça se passe (le chat heureusement a pu être sauvé par un passant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2011 oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai juste mis les types de sécurité sur ce type de fenetre :http://www.passionanimaux.com/pourquoi_et_comment_securiser_vos_fenetres_.htmlvaut mieux que je dévelope plus alors? où que je fasse un nouveau sujet dessus (en mettant un lien pour la sécurisation pour la suite?).Où même mettre sur le forum directement.Je fais un copié collé de ce que t'as écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je pense que (et c'est dommage) les gens lisent plus sur le fofo que sur le site.Je pensais à mettre un truc style"post-it" au début du sujet sur "les chats", là ou il y a déjà qq chose d'écrit sur les maladies, sur l'identification etc... enfin, comme tu penses Marlou !Oui, tu peux faire un copié-collé et effectivement mettre le lien sur la sécurisation à la suite, c'est une bonne idée !C'est tellement atroce comme mort, et il y en a tant et tant chaque année qui se font piéger ainsi, que je pense qu'il faut attirer l'attention des gens sur ce danger.Encore une personne que je connais qui a perdu son chat ainsi ce week-end passé.. trop l'horreur, si le fait d'en parler pouvait éviter ce calvaire à certains, ça s'rait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et voilà ! ça vous plait comme ça ?j'ai enlever les autre post it, parce qu'au bout d'un moment c'est illisible, et je les ai rassemblé dans une annonces avec des liens.vous en pensez quoi?par contre je laisse la stérilisation, et j'ai mis les dangers de la fenêtre à bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2011 M E R C I ... c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 /search?search_author=c+t+tv&show_results=postsPUB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bien sûr que c'est de la pub..... mais bon, ça passe une fois, ça met une annonce, et on ne le revoit plus ! Encore un membre inactif à éjecter dans quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai supprimé pas mal de signatures, mais bon j'ai du en oublier.Toulousemycat un truc comme ça, laisse tombé... c'était énorme !n68 c'est un peu haut, je ne l'ai pas supprimé, mais je lui ai envoyé un message pour qu'elle le modifie. Voilou voilou. les signatures sont réactivées pour le moment !Va falloir que je m'occupe du concours il y a pas mal de photo c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 on se fou de nous pour les signatures...j'ai envoyé un mail à tout le monde, j'ai mis en page d'accueil, j'ai supprimé les signature pendant une semaine.Et il y a TOUJOURS des signatures énormes ! Qu'est ce qu'on ne comprends pas ?pourquoi je l'ai signalé de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 un euro d amende par pixel en trop et hop on va se faire des tunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 personne ne prend la peine de lire la page d'accueil à voir...Ont tous besoin de lunettes, comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je l'ai mis en énorme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sur /t1709-desactivation-des-signatures-reactive#142378, dans les derniers messages "Jealy31" :Citation :D'accore merci beaucoup.Donc cest bien 600 sur 150, c'est ça ? Oui, je pense que je me souviens que c'est bien ça, je vais juste vérifier pour en être sure.euhh... il y a écrit 105 sur la page... peut être une faute de frappe... Sa signature avait 350 de hauteur, avec plein de photo d'elle et son chat... aaaaaaaaaaaah... ça sert à rien les images dans les signatures sérieux.Il y a pas l'option "autoriser les signatures sans images". C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah oui, même moi j'arrive à lire Donc plus d'excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben pas facile va.... de modérer tout ça !Moi je suis incapable de controler la taille des signatures tu vois..Ouf que tu reviens nous faire coucou plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'arrive à avoir plus de temps, et le forum est ma page d'accueil, donc obligé d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est parfait !Tu bosses toujours ? ça va la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui je suis en cdi, et ça va la vie du coup !pis mes animaux je les trouve toujours aussi beau, jack me fait toujours rire à sauter comme un kangourou quand il est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool alors, c'est bien ! pis comme tu dis, avec les z'animaux, elle est belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je sais pas si t'as vu sur le fofo, mais on ne peut plus mettre des photos énorme, le fofo les redimensionne automatiquement, suffit de cliquer sur la photo pour voir la taille réelle, du coup elles ne sont plus coupées comme avant ! J'avais pas réussi à régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui, j'ai vu, c'est bien pratique comme ça ! pis comme tu dis, ça coupe plus rien.C'est une bonne chose ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lucy !chéri et moi avons réservé un appart à la clusaz, si ça te dit, vu qu'on est pas loin on peut passer on peut te voir ?ça serait le 12 fevrier.on ne sait pas encore si on prend Jack.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voui i i i i i i i i i.. il faut qu'on organise ça, tu ne seras pas loin ^^Passez me voir, je vous ferai une petite bouffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouiiii ça serait cool !! en tout cas c'est sûr que je serais là-bas, vu qu'on a réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je trouve que jessikat ouvre trop de sujetsur la première page de galerie photo, il y a 16 sujets ouvert pour ses animaux !je lui ai déjà envoyé un mp dès le début, mais elle a dit qu'elle avait fait des thème et qu'elle ne posterait le reste à la suite.Mais elle en ouvre d'autre...ça pollue le forum, ça envoie les sujets des autres membre actif en 2ième pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Euh oui, j'avais remarqué, mais je ne ne sais pas quoi faire ! tu as bien fait de lui écrire un mp. Y'a pas moyen de regrouper ces sujets pour en faire moins ?Moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je voulais le faire, mais il n'y a même plus moyen de regrouper 2 sujet...je sais pas trop qoi faire, il n'y a pas de règles pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bah zeeeeeeeenn, en general ceux qui "inondent" le fofo de sujets restent pas longtemps, zont pu rien a montrer ou a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vivement qu'elle parte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 encore de nouveau sujet j'ai essayé de voir si on pouvait bloquer que son profil pour ouvrir de nouveau sujet et faire genre "je ne sais pas d'ou vient ce soucis" mais ça existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon ça m'a saoulé, j'ai bloqué quelques sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ben.... tu as bien fait, elle exagère juste un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites