Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle m'a envoyé un mp pour savoir comment faire,je lui ai montrer des exemples post des autres membres, où on mettait régulièrement des photos comme "mes deux rodeuses" J'espère que ça va être mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah oui, j'espère aussi. C'est pourtant facile de retrouver ses anciens post, parfois j'utilise le mode "recherche" et hop.. on continue !Enfin, tant mieux si elle va devoir se donner la peine de rechercher les anciens et ne pas nous bombarder de nouveaux post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pis t'as bien fait de remettre en première page la fiche de la prolifération féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci !j'en ai marre dans la catégorie chat c'est toujours "ma chatte enceinte" blablablablabla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ben oui, y'a que ça et jamais les moyens de la faire stériliser.Tu vois Mathilde, ils vont chez le véto pour Gaïa la chienne, mais leur chatte n'a ni vaccins, ni stérilisation.... Elle va faire des petits bien sûr pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui... et les gens qui viennent sont de plus en plus jeune aussi, trouve les chatons mignons et ils sont content...On peut pas agresser tout le monde, c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai reçu pas mal de mp de canelle-kiwi, qui me pose des questions sur le fofo, qui veut être modo blabla.elle a 11 ans je crois. alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui ben.. on s'en passe Pis j'ai un p'tit doute moi sur les photos qu'elle a mis sur le fofo suite à "parait-il" l'adoption de deux petites chiots style labrador sable ! Si tu regardes bien les photos qui seraient de hier ou ces jours, l'herbe est bien verte ??? la piscine à côté du chiot ? pis la photo vue de dos, avec les coussinets du chiot qui ressortent bien noirs... ça fait assez photo prise sur le Web je trouve.. Enfin.. à suivre.... et si elle raconte des conneries, c'est pas bien grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui on dirait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il n'y a toujours pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 T'as vu hein.. j'suis vache... j'en redemande exprès pour voir Je suis c e r t a i n e qu'elle n'a jamais adopté ces 2 chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ben en fait que devient tosse ??? Tu as eu de ses nouvelles toi Marlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis de retour de vacances et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on veut une preuve en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir amis Modérateurs ,J'ai 2 petites questions et pour commencer je voulais savoir si on laisse ce message actif concernant la vente de médicament ou alors on laisse "mourir" le sujet? http://www.forum-passionanimaux.com/t6305-hyperthiroidie#172150La 2 ieme concerne une demande de Goliath en mail privé concernant un concours photos dont il souhaite faire la publicité.Je vous mets le message :Excuse-moi de te déranger mais je t'envois ce message pour savoir si il serait possible que je poste un sujet pour inviter les personnes du forum à rejoindre un concours Facebook.En effet, étant un grand fan de chien j'ai décidé d'aider des amis à moi qui gère un petit site de vente en ligne. J'ai donc créé pour eux un concours photos Facebook sur le thème des vacances avec des bons d'achat à gagner.Ne voulant pas être mal vu sur le forum pour cause de publicité ou autre je préfère t'envoyer ce message. Dans tous les cas sache que je mettrai sur le poste uniquement le lien du Jeux-concours et sachant qu'il y a des bons d'achats à gagner pour acheter des accessoires pour chien cela pourra peut être intéressé du monde sur le forum. Dans l'attente de ta réponse. Passe une très bonne journée !Voilà c'est tout et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi, perso, la vente de medocs a un particulier, ca m inspire pas, ok le prix peut rendre service mais quid de l usage fait, date de peremption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pas ok pour les medoc.pour le concours on a un topic unique, mais sur la tablette j'arrive pas à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ok, merci les gens. Je vais sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour amis ,SPAM ? http://www.forum-passionanimaux.com/t6339-commande-proies-entiere-viande-barf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 août 2012 je sais pas.c'est pas son site de vente, et elle fait tourner un lien pour le partager.Comme peut le faire pour zooplus ou autre.je l'ai "puni" pour sa signature.Les gens ne savent pas lire ? le machin des signatures est affiché dans TOUTES les catégories, en tête de liste...J'aime pas quand la signature est plus grande que le post, surtout avec une image, on comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 la signature de hernana je la trouve déplacée. Elle est sur un forum d'animaux de compagnie, elle y fait sa pub en me nommant."hello Marlène je t'invite sur le forum sur nos animaux de compagnieet sur le forum de tout les bons plans du web"j'ai modifié l'adresse de son lien. Mais bon, qu'est ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ben, ce que tu as fait ! le faire remarquer, et en plus, la prier de changer sa signature voilà ! faut pas exagérer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ben ouai, elle se fou de la gueule du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 un petit Ban peut-être? Elle a fait la même chose en me nommant, j'ai laissé "pisser" en me disant qu'elle allait laisser tomber. Que nenni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Dans une signature, il y a une possibilité que le pseudo de la personne qui regarde se marque automatiquement. Pour ça que moi aussi, ça me marquait " hello Lucy etc.." quand je lisais ses topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah ok c'est possible !mais même, qu'est ce qu'elle vient faire sa pub pour un forum "concurrent", elle a qu'à resté là-bas s'il est si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, on voit ce genre de signature parfois, celle de maître chien est pareille, tu vois ton pseudo à chaque fois que tu lis un post de lui dans un topic.Mais tu as raison, elle n'a rien à faire de la pub pour son forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je ne comprends pas quand cécile ecrit, elle dit qu'elle a des difficultés à écrire, bon c'est peut être vrai, on va pas la rejeter si pour elle elle n'écrit pas en langage sms.J'ai décidé de ne pas la lire car je n'y arrive, j'ai essayé pour le premier poste et j'ai corrigé. mais là c'est juste pas possible !Elle a 23 ans quand même, au CP j'écrivais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voui, j'ai pensé comme toi...elle a vraiment "des difficultés à écrire" c'est le moins qu'on puisse dire. Bah, Twotosh te diras que certains Français sont illettrés ^^Elle ferait mieux d'aller faire soigner sa chatte pffffffffffff et rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Lucy a écrit:Voui, j'ai pensé comme toi...elle a vraiment "des difficultés à écrire" c'est le moins qu'on puisse dire. Bah, Twotosh te diras que certains Français sont illettrés ^^Elle ferait mieux d'aller faire soigner sa chatte pffffffffffff et rapidement !Un esprit mal tourné pourrait comprendre de travers. Two n'aurait pas tort, c'est vraiment catastrophique la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah oui, c'est plus que "grave" vu son âge ! enfin.. j'ai corrigé quelques lignes, et si elle continue à "polluer" avec son langage à la con, je l'ignore na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je crois bien qu'elle a dû déployer des efforts considérable pour pouvoir écrire déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bin kan je poz mon dixionaire ca daune ca hein! soiye induljean avek la ptit!putin lai ou mon ptirobair?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est bien Two, tu apprends vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 alala... j'ai décidé de ne pas la lire. C'est grave quand même !Ma petite soeur par exemple, est dyslexique, ben elle s'est fait "soigner". Des années et des années d'orthophoniste, elle arrive à être comprise à l'écrit (mais elle fait plein de fautes quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'estpas bien de prendre ta sœur comme comparaison J'ai banni pour 7 jours PASSIONDESCHON pour publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 T'as bien fait, j'avais déjà supprimer 2 post qu'elle avait ouvert avec la même pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tu as bien fait !"c'estpas bien de prendre ta sœur comme comparaison" ben elle n'avait pas qu'à donner un chat pas identifié et non sevré à quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Questions stupides : Il est trop tard pour le concours d'octobre(vu qu'on le 1er novembre)? Est-ce qu'il faut d'abord soumettre la photo à Mona Lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 naaaaaaaaaaaan c est pas la Guepeou la Cheffeuh, tu la met ds le post ta photo, pis de ttes facons elle doit etre en train de s admirer ds la glace(ikea) avec sa nouvelle lingerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais non, tu la mets ta photo.. tu as encore quelques jours en général, tant qu'elle ne met pas en vote le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci merci .Avant de s'admirer, il faut déjà qu'elle arrive à la monter sa glace la chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Médisant va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir amis modérateurs,Pub ou pas? http://www.forum-passionanimaux.com/t5841-seance-photo-pour-chienSur ce, je vous laisse, je dois aller préparer un rite chamanique pour Gengis Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je sais pas, pas d'obligation d'achat.pour l'instant on laisse, au moins ça a un rapport avec nos animaux.au pire, ça tombera dans l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et je trouve les photos pas terrible, tu crois que je peux me revendiquer photographe ?Je vais rename Marlène photographie avec une signature ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis d'accord, rien de bien spécial ! mais bon, c'est pas vraiment payant, il montre ses photos depuis déjà quelque temps. On va laisser, et comme tu dis, ça va tomber dans les oubliettes !Oui Marlou, je préfère les tiennes de photos ! vas-y... renomme-toi "marlou-photographie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ouais! Mona Lisa photographe. Tu vas cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ai coupé mes cheveux, maintenant je suis Balavoine photographe avec ma frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites