tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh tiens salut Balavoine !Sinon on fait quoi avec Maitre vivre qui n'a pas eu l'option "sens de la réflexion" d'acriver dans le cerveau à la naissanceEt son topic pour savoir si oui ou non on doit vivre ches les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai verrouillé le sujet, en attendant que vous me disiez ce que vous en pensez, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Perso je suis pour, ça vire à la foire d'empoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais oui, sont cons et je n'aime pas du tout leur ton, ni leur manière de faire à grand renfort de membres inconnus qui ne se présentent pas etc...Qu'ils aillent voir ailleurs... bon vent au pays des "bisounours" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui virez moi ces tares a la vegetaline! j ai eu un mp de maitre chien qui rale aussi je sais pas si vs l avez euquoi vs mangez ce soir pour remplir vos 4 estomac d herbivores? (dixit marionvivre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, j'ai eu des mp de maître chien qui avait peur que je le bannisse car il avait répondu un peu "sèchement". Je l'ai rassuré.. de toute façon vu le ton de leurs propos, ils ne méritent qu'un ban toute leur bande. Et que ceux que le végétarisme, le végétalisme et autre Vegan intéresse peuvent se rendre sur LEURS FORUMS, pas sur le nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon, alors j'attends encore de savoir ce que Marlou en pense, voir si on ou si on laisse simplement le sujet verrouillé pour voir si ils s'en vont voir ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c est quoi vegetalisme tendance "vegan"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le végétalisme rejette la consommation d'un l'animal et de ce qu'il produit (œufs,lait, miel) ,le véganisme rejette "en plus" la transformation d'un produit d'origine animale(laine,soie,cuir etc..). Ces 2 modes adopte un régime végétarien(cela va de soi!)Si j'ai dit une connerie,dites-le! On attend la décision de Mona Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nan, c'est juste, les Vegan n'utilisent rien qui soit d'origine animale, soie, miel, laine, fourrure, cuir, etc etc.... et en plus sont végétaliens.Donc un végétaliste tendance Vegan ne consomme ni viande, ni lait ni oeufs ni miel et tend à "sortir" de sa vie, tout ce qui provient des animaux donc laine, soie, cuir et j'en passe !Bon, je viens de recevoir de Marion-vivre l'annulation de son compte sur passion animaux. Donc, "sa" bande va se retirer aussi je pense ! Cooooooooool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Et en prime, j'ai balancé le post "présentation" de Marion-vivre vu qu'elle s'est désinscrite voilà ! Bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il faudrait balancer à la mer le reste de sa clique aussi. Ninitatoo: http://www.forum-passionanimaux.com/u2806Anti-Spéciste: http://www.forum-passionanimaux.com/u2804Vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Absolument oui ! surtout le second, même pas présenté.Maintenant Ninitatoo s'est présentée alors, comme tu veux, Mais de toutes façons, ils ne vont pas revenir je pense non ?Allez tosse, du balai ! shoot moi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Anti-Spécisme est banni, pour Ninitatoo je l'ai laissé, elle n'est pas tarée comme l'autre et en regardant ses messages, elle reste courtoise dans ses commentaires. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui, j'suis bien d'accord avec toi. On lui laisse une chance, et si elle fait "partie de la bande" elle va vite dégager elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 100 balles qu elle revient pas, ni nawak non plus....qd tu tape ninitatoo ds google t arrives a vegeweb.org ou tu retrouves.......marion vivre (meme avatar) & nawak ds les membres!! comme par hasard.....presentation de ninitatoo:Nini la normandede ninitatoo » 10 Mai 2012, 10:43 bonjour à tousje vais commencer par une presentation rapide, puis au fil du temps je me dévoilerai un peu + Nini c'est le surnom, "tatoo" vous devinerez facilement pourquoi...j'en ai bcp, mais vraiment bcp bcp ^^Je suis une femme de 34 ans. j'habite au bord de la mer une ville qui se nomme Fécamp, entre Le havre et dieppe.Accessoirement je suis homo mais neanmoins celibataire (veritable choix de vie).Je me suis tjrs sentie "hors normes" dans ce monde qui me parait souvent etrange, et le fait de devenir vegetarienne (depuis peu: 1 mois à peu pres) rajoute à mon sentiment d'etre une extra-terrestre Je met "devenir" car je ne le suis pas encore totalement... en effet je mange encore du poisson (honte à moi, mais obligée car j'ai encore bcp à apprendre pour remplacer les proteines animales et habituer mon corps: sans entrer dans les détails les 1ers jours niveau digestion cetait un peu le vietnam ).Je fais bcp de sport aussi (fitness/renforcement musculaire), et etant fine de nature, je dois maintenir un grammage élévé en proteine afin de preserver mon poids. j'ai eu des soucis suite à une depression, où javais perdu trop de poids : 46 kg pour 1m68 )Maintenant je vais bien, tant moral que physique: 60 kg Le mois dernier, quand jai pris cette décision, jai cru que je pouvais devenir vegetalienne du jour au lendemain, malheureusement jai vite dechanté et je prefere y aller en douceur.Pleins de raisons expliquent mon choix, le declencheur principal étant le discours de Gary Yourofsky.Je me ferais un plaisir de repondre à vos questions si vous en aveza bientot sur le forum."vivre tous simplement, pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi"Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient." Bouddha"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddhaca vaut le deplacement la lecture de leur post, on t y apprend quoi repondre aux "carnivores" , enfin ca oscille entre ecole de propagande et incitation a la haineet l innocente petite marionvivre, hein ben elle mange .........du poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Two mène l’enquête . Bon tant qu'elle ne fait pas chier le monde avec ses convictions elle n'est pas gênante, mais je pense effectivement qu'on ne la reverra pas de sitôt. Ah tiens Nawak,je l'avais oublié celui-là! j'ai vu ces messages et ils puent l’agressivité. nawak banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hihi j'aime l’enquête menée... mais ça ne m'étonne même pas... je connais ce genre d'endoctrinement ! et le ton de leur forum ! Nawak banni : t'as bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mais j ai pas retrouve anti-speciste..l a du etre moins con et changer de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai été voir aussi ben c'est pas triste ! Effectivement, même pseudos, mêmes avatars, je suis morte de rire !Anti-spéciste non plus, rien trouvé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 la ou ca fait moins rire (agora vox):L’anti-spécisme est un anti-humanismeL’anti-spécisme est un mouvement philosophique qui s’inspire d’une spiritualité orientale (bouddhisme, hindouisme, jaïnisme) prônant la non-violence, le végétarisme (le jaïnisme exclut même la consommation de racines), la compassion, la tolérance et où humains, animaux et végétaux sont liés à l’Univers.C’est à partir de cette pensée que les anti-spécistes en déduisent des considérations politiques.L’individu, non l’espèce Pour les anti-spécistes, l’espèce - animale ou humaine -, en tant qu’entité collective, n’a qu’un sens très marginal. Au contraire, ils estiment que l’individu - animal ou humain - doit être au cœur des modes de pensée de nos sociétés. Ces dernières devraient faire primer l’égalité entre leurs individus ainsi que leur confort (accès au bonheur, absence de souffrance, etc.) plutôt qu’une sorte de hiérarchie entre humains et animaux qui mènerait nécessairement, selon eux, à l’asservissement des seconds et la domination des premiers.Cette égalité entre les individus n’est pas une égalité absolue : on ne parle pas nécessairement d’une égalité de traitement ou de droits. Un article de Wikipedia précise : "tout comme il serait absurde d’accorder à un homme (mâle) le droit à l’avortement, il est absurde d’accorder à une poule le droit de fréquenter l’université." Mais si différences il doit y avoir, celles-ci ne peuvent pas se déterminer pour des raisons liées à l’espèce. Les inégalités ne sont que des compromis dus à la particularité des individus.Dans ce contexte où l’animal est l’égal de l’humain, l’Homme ne fait plus partie de la chaîne alimentaire. La consommation d’animaux est associée au cannibalisme, la chasse à la guerre, l’élevage aux camps de concentration et le spécisme n’est qu’un dérivé du sexisme, du racisme voire du nazisme.Les spécistes, justement, seraient restés à l’âge de pierre, dans un monde aussi rétrograde que dégradant. La barbarie supposée de leurs sociétés ne les choquerait plus, tant ils seraient incapables de remettre en cause les postulats séculaires qui ont bâti l’humanité. A commencer par le dogme judéo-chrétien qui veut que l’Homme - non l’animal - ait été conçu à l’image de Dieu. Malgré certaines évolutions (abolition de l’esclavage, sociétés démocratiques, droit des enfants, égalité des sexes, etc.), les spécistes seraient incapables de sortir de leur paradigme pyramidal où l’Homme serait supérieur à l’animal, ce carcan idéologique que les anti-spécistes veulent faire voler en éclats.L’anti-spécisme est un anti-humanismeLe problème c’est que les anti-spécistes ne croient pas en l’Homme. Ils considèrent que l’Homme n’est qu’un saccageur d’environnement, un pilleur de ressources, un tortionnaire d’animaux. De ce pessimisme sur notre humanité découlent des mouvements en faveur des animaux dont la violence n’est que le reflet de leur aversion envers l’humain.Cette situation est préoccupante car le comportement de certains groupes semble s’apparenter à un mouvement de lutte révolutionnaire. La libération finale des animaux purs et innocents est-elle en marche ? Toujours est-il que, toutes proportions gardées, le mouvement de libération animale est à l’anti-spécisme ce que la Révolution bolchévique était au communisme : le moyen de réaliser, par la force si nécessaire, un monde supposément meilleur.Or, l’humaniste que je suis ne se reconnaît pas dans la vision de l’Homme des anti-spécistes. Moi, Homme, je ne suis pas ce qu’ils disent que je suis. Je ne suis ni barbare, ni tortionnaire, ni dominateur. Je suis davantage qu’une espèce fut-elle humaine : je suis une civilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis tombé sur cet article,c'est navrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai raté tout ça !!! on a eu des extrémistes du végétarisme, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben ouais.. ouf qu'on est là à guetter ça partait mal et en cacahuètes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Marlène a écrit:j'ai raté tout ça !!! on a eu des extrémistes du végétarisme, c'est ça ? toujours un train de retard la chef . Ouais et puis de rudes cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ben mouais...... pas facile cette bande là ! tout le monde commençait à s'énerver sérieusement ! alors comme y'avait pas de Marlène, je me suis permise de verrouiller et avec tosse on a procéder à quelques et C'est pas plus mal de faire un peu de nettoyage quand on se sent "attaquer" par une sale bande, et c'était bien le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 maintnant des que je vois du vegetarien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 encore un qui aurait la gâchette facile avec une arme automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 roohhhhhhhhh tt de suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 twotosh a écrit:maintnant des que je vois du vegetarien ....mangeons les végétarien ! ça ferait de la bonne viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est une viande maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle va surement plaire à Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah oui, ca me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Marlou, Tosse, Lucy, heeeelp!attention! arrivee de "anti-speciste II" le tare qui etait venu ns faire ch..r y a qqes temps avec sa bande d illumineshttp://www.forum-passionanimaux.com/t6603-bonjourvu qu il tient tjs le meme discours...un pti bannissement, non?si oui , a vous de jouer, je n en n ai pas les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah bon ? tu ne peux donc pas user du pouvoir de bannissement. Sinon, je suis pour sa radiation. Doit-on lui faire comprendre clairement que des individus de son espèce ne sont pas la bienvenue? PS: j'ai verouillé son post en attendant l'avis de Lucy et de Mona Lisa .Son adresse Ip pour un éventuel bannissement via ce protocole : 88.183.218.252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j ai aucun pouvoir pour ca, j peux juste fermer un post, suppr des messagesceci dit je prefere vs laisser faire, c est le fofo a Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu as un statut d'"utilisateur moderateur", alors que nous autre avons un statut d'"administrateur moderateur". C'est bizarre que la chef ne change pas ton rang, aurait-elle des craintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh c est bien comme ca va, de quoi vais je etre capable si on me laisse appuyer sur le bouton rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 hann je pensais que tu pouvais tout faire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je ne suis aps une pro, je ne sais même pas où tu vois les statut .je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai trouvé .j'ai mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et alors ? on l irradie le concombre masque II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh misère, Two a les pleins pouvoirs.Sinon pour l'autre fanatique, Two peut l'envoyer ad patres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j vais faire ma sieste en attendant les ordres, pis je sais meme pas comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 twotosh a écrit:et alors ? on l irradie le concombre masque II ?ça te démange , hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 non on irradie pasJ'ai déverrouillé sa présentation et répondu. s'il vient parler d'animaux pooshoo par la suite, il peut rester.Si ça vire au clash et au débat, ses amis et lui virent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites