twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c est toi la Cheffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Rohh, pour une fois que Two pouvait s'exercer avec ses nouveaux pouvoirs . enfin bon, votre bonté vous perdra Chef Mona Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il pourra le faire si ça dérape. d'abord on verrouille le sujet, et on exclu pendant une semaine en guise d'avertissement. Et on explique la situation par mp, je m'occuperais du mp pas de soucis.C'est bien d'avoir des gens différent sur le fourm, mais faudrait que ça reste dans la bonne ambiance. Les extrémistes de n'importe quoi c'est toujours chiant.Je suis extremistes des animaux parfois, mais je me modère ici... des fois j'ai envie de bannir plein de gens "ma chatte a ses chaleurs blablabla" "ma chatte est enceinte" --- > stérilise la bordelll "ma chatte/choen est pas bien, qu'est ce qu'elle ?" ---> va chez le véto putain, t'as un pois chiche dans la tronche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je vois que notre Cheffe allie charme et diplomatie avec le plus grand bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai envie de bannir tous les naisseurs d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 twotosh a écrit:je vois que notre Cheffe allie charme et diplomatie avec le plus grand bonheur...+10000000000000000 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bah.. on verra comme ça ce qu'il va "raconter" sur notre forum !!!!v j'ai hâte de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui moi aussi.. ça va promettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 on est sur le qui vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 hihi on attend pour voir, autrement, on le banni encore une fois, et il reviendra sous "anti-spéciste III " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 non on le bannera IP, il ne pourra plus s'inscrire. (je crois).il a juste fait son caliméro vu qu'il ne poste déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est passé hier à 5h52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui j'ai aussi été voir ^^ et j'ai vu comme toi qu'il avait fait un "passage" Bah, si personne ne lui parle, si personne ne parle végé... il va peut-être se lasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il doit passer regarder, lire ttes nos aneries, et aller raconter chez ses freres et soeurs concombre comme on est debile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bah, va savoir... peut-être que nos histoires de petit éléphant rose lui plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pis ca fait une semaine qu on parle foie gras, pintade, grosse bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 hmmm la bouffe c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pff ca y est y a le concombre masque qui a remis ca pfff ! il me les brise ce con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il te fait un bisou tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça vire au populisme son truc. A le lire , j'ai l'impression d’écouter un discours du FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah oui.. c'est tout à fait ça !moi je ne réponds rien, je l'ignore totalement, c'est décidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 idem,faut savoir laisser pourrir le fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ben il a distribue son tract, l est ptet content comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 peut-être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 on l'ignore; il peut pourrir sa présentation tant qu'il pourri pas les autres post.si on l'ignore, soit il entre dans notre jeu (et devient papouilleur de tricoline), soit il n'aura plus d'interet d'être là et s'en ira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui Cheffe!mais il papouillera pas mes tricolines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, moi je suis même curieuse de voir combien de temps il va faire un passage chaque jour sur le fofo vu qu'on ne s'intéresse pas du tout à lui !!Oh Two, je vois.... c'est pas n'importe qui qui peut papouiller ta tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il est parti je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est pas une mauvaise chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il a passé sur le forum le 4 janvier ! c'est pas si vieux, mais bon, comme personne ne semble lui répondre ni s'intéresser à ses écrits... j'vous dit qu'il va se lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est pas margaux80 qui avait deux labrador imaginaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je crois que je confond !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nannn c'est pas elle, c'était une petite, une autre, je ne sais plus son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 l'extremiste est revenu !j'ai répondu à son post, peut être qu'il va se sentir ridicule au bout d'un moment ? et qu'il passera à autre chose. C'est à dire à nous parler de chat choupi où a faire son apologie sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 il ne reapparait que qd il a des messages ds son post, il ne vient que la (il avait coche l option "etre averti par mail qd y a un nouveau message blabla toussa, je lui ai decoche..je file treeeeeeeeeees vite ds ma yourte enneigee...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh, le fourbe! C'est un bon truc à faire quand on veut se débarrasser d'un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Marlène a écrit:l'extremiste est revenu !j'ai répondu à son post, peut être qu'il va se sentir ridicule au bout d'un moment ? et qu'il passera à autre chose. C'est à dire à nous parler de chat choupi où a faire son apologie sur un autre forum.tout à fait,cheffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 twotosh a écrit:il ne reapparait que qd il a des messages ds son post, il ne vient que la (il avait coche l option "etre averti par mail qd y a un nouveau message blabla toussa, je lui ai decoche..je file treeeeeeeeeees vite ds ma yourte enneigee...) il poste aussi sur le post de lucy "si on mange du lapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire Two sinon : http://www.forum-passionanimaux.com/t6629-gagnez-un-clik-stik-pour-leducation-de-votre-chienSpam? Ban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Spam selon moi... en plus un clicker ça doit valoir 3 ou 4 euros pfff.. tout le monde s'en fout de son "cadeau" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai ban alexb pour spam (10 jours)il y a déjà un sujet cloturer pour spam en octobre, plus un autre en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est bien Mona Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 Hello les modos,http://www.forum-passionanimaux.com/t6681-mon-blog#185799Ban Ban culcul.....ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bah.... c'est pas bien méchant à voir ^^ pis on peut pas mettre les coordonnées de son blog ? tu vois, je ne sais même pas si c'est permis !Peut-être à la mauvaise place ?Je te laisse seul juge, Oh Grand Maître Tosse !Moi, ça ne me dérange pas tant que ça ! c'est sur ses rats toussa.....culcul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 D'accord! on( ) laisse. ça risque de tomber dans les oubliettes de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 vouiiiiiiiii on laisse passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Marlène :Je ne veux plus du petit chat en 1ère page du forum qui dit "Bonne Année" on est le 2 mars quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Fabi a bien encore son sapin de noel, elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est normal,elle a les boules avec son boulot . je ne fais même plus attention au petit chat bonne année. Mais c'est vrai, qu'il serait bon de le changer Par un petit chat de pâques par exemple!Hein cheffe Mona Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Lucy a écrit:Marlène :Je ne veux plus du petit chat en 1ère page du forum qui dit "Bonne Année" on est le 2 mars quand même........ je l'ai oublié !j'ai pensé à le changer dans la bannière (j'ai mis ta chienne dessus en plus t'as vu ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites