Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh merci Marlou !Oui j'ai vu ma chienne dans la bannière Coooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Lucy, je t'ai pas vu engueuler ou remballer qui que ce soit, le petite doit être vraiment très susceptible :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 complètement oui.... je ne l'ai absolument pas engueulé Bah, elle a 12 ans, elle a dû confondre.... m'en fous bien va ! Moi je sais ce que je lui ai écrit : rien à me reprocher !Laisse glisser, c'est une p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2013 on va lui mettre des fessées ! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vouiiiiiiiiiiiii bonne solution ! ils en manquent ces p'tits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 mars 2013 IL est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mouais mais bon, si on ne réagit pas.... ça va se tasser j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oh pour ça, je ne risque pas de réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 qui ?j'ai pas vu ? le vegan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vouiiiiiiiiiii..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 personne a répondu à leur sujet, donc ça va encore une fois glisser dans les oubliettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mais je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'était le dernier post de ce topic ou anti-spéciste est intervenu !http://www.forum-passionanimaux.com/t6330-j-accuse-video-contre-la-cruaute-animal#188943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 La video est gore à souhait et n'apporte pas grand chose au débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai édité en disant que la vidéo pouvait choquer, on a pas mal de mineur et d'âme sensible sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu as bien fait Mona lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et je ne l'ai pas regardé, te lire m'a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai 10jours " Soins Des Animaux" pour SPAM (garde animalière avec tarifs et n° de tel) http://www.forum-passionanimaux.com/u2887Bon,je vais continuer à découvrir les fonctionnalités de l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 font chier les gens avec leur spam...bonne découverte tosse :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou les modos 20 jours pour didou56 et stefb pour publicité (veterinaire)et en plus ils ne se présentent pas http://www.forum-passionanimaux.com/t5812-recommandation-veterinaire#162608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Entièrement d'accord, j'avais pas vu.... en plus, je ne crois pas qu'il soit "bienvenu" de citer des adresses de vétos sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Est-ce qu'on bannit aurélia67 pour quelques jours ? Elle a fait de la pub pour avoir de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hello les modos finalement,je lui ai mis 7jours à la mistenguette Sur ce, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Vouiiiiiiiiiii tu as bien fait, j'avais pas vu....c'est pas très net son "truc", je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 vous avez bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et quand tu as dit ça, j'allais chercher l'article de loi qui interdit les publicités pour les docteurs. c'est abusé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pfiou tous ces gens qui veulent être leveur de chiens/chats sur le fofo.ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon j'ai laissé un message subliminal sur la page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Par contre j'aime pas trop le slogan "N’achetez pas vos animaux, adoptez-les" c'est pareil que" Ne faites pas des enfants, adoptez-les".Bon c'est juste mon avis mais je suis d'accord sur tous ces gens qui se lancent dans l’élevage sans aucune connaissance ni réelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai copié collé sur le site de la seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai édité la signature énorme de cris2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi je trouve bien le "adoptez-les" plutôt que de les acheter. De toutes façons, ça ne changera pas l'avis de celui qui veut absolument une race déterminée et ira en élevage. Mais pour "les autres", ça peut leur donner l'idée d'aller dans un Refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Lucy a écrit:Moi je trouve bien le "adoptez-les" plutôt que de les acheter. De toutes façons, ça ne changera pas l'avis de celui qui veut absolument une race déterminée et ira en élevage. Mais pour "les autres", ça peut leur donner l'idée d'aller dans un Refuge !moi aussi j m bien (meme si y a meme pas de chats...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Lucy a écrit:Moi je trouve bien le "adoptez-les" plutôt que de les acheter. De toutes façons, ça ne changera pas l'avis de celui qui veut absolument une race déterminée et ira en élevage. Mais pour "les autres", ça peut leur donner l'idée d'aller dans un Refuge !c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir les amis 7 jours pour Canelle-Kiwi (lien publicitaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ah ? j'avais pas vu qu'il y avait un lien publicitaire, mais ça ne m'étonne pas !En plus cette petite n'est pas revenue depuis bien longtemps, et m'avait déjà agacée largement pour autre chose. Bien vu maître Tosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut les modos et Mona lisa J'ai BAN 7 jours Roxanesauterelle pour message diffamatoire à l'encontre d'une marque d'alimentation (sur 5 posts différents) . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'ai finalement passé la sentence à 30jours car elle a pollué pas mal de sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, je suis bien d'accord, mais lywsss et helian lui ont fortement pourri la vie !OK, elles sont toutes pour donner du barf ou du poussin, mais qu'elle laisse roxanesauterelle donner des croquettes si elle le veut. De plus, elle avait ouvert ce post pour montrer ses bb furets, ce sont les deux autres qui lui ont sauté dessus pour l'alimentation... alors qu'elle ne demandait rien à ce sujet. Que chacun donne son opinion, mais Lywss et Heliann font un peu fort pour "forcer" à donner autre chose. Elles ne détiennent tout de même pas la science infuse, et surtout, qu'elles donnent des conseils si elles veulent, mais qu'elles ne lui disent pas que ses furets sont "maltraités" parce qu'ils mangent des croquettes !Maintenant oui, Roxanesauterelle a pollué les autres postes tant elle était énervée, mais je la comprends un peu...Pour moi, elles sont les 3 fautives.... m'enfin.. comme tu le penses Tosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mai 2013 itou Lucy, aggressive qd meme Heliann..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis aussi de ton avis Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 OK ^^ alors si vous me suivez, tout va bien merci les z'hommes du fofo !Bon, avis de départ, je file loin d'ici jusqu'à dimanche. Garde un oeil sur le fofo mon cher Maître Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je ne suis pas trop là cette semaine non plus, j'ai tout manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis un peu lasse des filles avec leurs histoires de lapins......cela dit juste en passant Autrement, un peu moins de temps que d'habitude pour tout lire, mais j'essaie de survoler un peu tout quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je te comprends Lucy, J'ai bien envie de mettre une montagne de à Heliann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii elle me casse cette fille... m'enfin... pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou ,on bannit? http://www.forum-passionanimaux.com/t6878-concours-photo-photomalia-20-euros-en-bon-d-achat-a-gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 comme tu le sens, on risque de pas la revoir de ttes facons...fermer le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites