Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai effacé le message, je lui met un ban de 7 jours.j'ai vu qu'elle a 23 messages, peut être qu'elle va participer par la suite, à surveiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oki, j ai tjs un probleme d affichage de photos, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi aussi, toujours aussi lent à charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi c'est jamais parti, je dois attendre 3 ans avant de pouvoir voir la photo s'afficher...je crois qu'il y a rien à faire, ça vient de l’hébergeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c est con ca marchait bien avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pareil! j'ai le temps de faire un pipi(voir plus) avant de voir les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Eh bien, Tosse, au moins ta vessie sera soulagée à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ptet que le serveur a des soucis avec sa prostate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ça fait des mois alors que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Eh oui, et il doit bien y avoir une explication non ? sur les autres forums, ça fonctionne normalement.Enfin, je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire. Dommage ! (A moins que ce soit dû à la lenteur suisse d'une des modos ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2013 aucune idée !sinon quand je vais dans le panneau de configuration du forum, j'ai 3 abus alerté par une personne. Mais je ne vois pas pourquoi ? ça me met sur la page d'accueil. ça me dit qu'il y a des insulte, des images choquante heurtant à la sensibilité des enfants.ça a été signalant 3 fois le 28 mai... mais sur la page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ah bon ? jamais rien vu de tel, surtout sur la page d'accueil ??? tu peux pas demander des détails.. pis en plus, y'a certainement plusieurs forums "passion animaux"... Une erreur peut-être...En général, je lis "tout", rarement vu des insultes ! surtout ces derniers temps.Mais j'avoue avoir été moins présente à cause de la maladie de mon papa, des mes allers-retours à l'hôpital à Genève puis à son décès lundi passé... Sale période, eu peu de temps pour aller sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2013 non il n'y a pas de nom, c'est une personne qui a du aller en bas de la page et cliquer sur abus.peut être une personne jalouse ? c'est vraiment nul... elle a du penser qu'elle nous "dénoncer" à forumactif directement en passant par la page d'accueil alors qu'on a pas grand chose à se reprocher.elle a mis aussi "incitation à la haine". Peut être un végétarien envieux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bon courage Lucy. Je n'ai pas non plus remarqué de contenu violent ou incitant à la haine.Peut-être, une saute d'humeur de la part d'un membre banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui bon courage Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 merci... va me falloir encore un peu de temps... :'(je ne réalise qu'à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 suppression du compte de wenchong pour SPAM En tapant Asus A42-K55 dans google on le trouve partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ça marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai envoyé un message à tous les membres pour les avertir du changement d'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui j'ai reçu ça ! eh bien, excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 février 2014 Excellent ménage de fait dans les membres fantômes Dame Lucy. Sinon, vous avez des nouvelles de la cheffe Marlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui, comme Marlou n'est pas là très souvent, j'ai viré tous les membres "zéro message" qui sont inscrits depuis plus de 6 mois. Ceux inscrits depuis moins de 6 mois, j'ai laissé au cas ou il se décident à poster !C'est pénible quand par exemple tu cherches les anniversaires du jour et que tu as 15 ou 20 personnes qui n'ont jamais posté !Autrement, non, aucune nouvelle de notre Cheffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 février 2014 Des nouvelles de la Cheffe par l’intermédiaire de son blog. Citation :Comme vous l’avez peut être remarqué, je suis absente depuis quelques mois… ma vie, ma situation a changé. Je n’ai plus accès à Internet, même pas à un ordinateur, pour une pseudo geekette comme moi c’est difficile, je passe ma vie au cinéma, vive l’abonnement au Gaumont ! (ben ouai je n’ai pas de télévision non plus, heureusement que les livres et les smartphone existent), ou dans ma salle de sport (j’ai maigris 11 kg d’ailleurs).A très bientôt j’espère, en tout cas pour l’instant les voyages c’est terminé pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 oh la la..... c'est pas la joie à voir ! ???Pauvre Marlou, une mauvaise série à voir ?J'espère qu'elle viendra nous donner de ses nouvelles.Merci Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2014 60jours pour samfor pour incitation à la haine.Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ouf 60 jours de repit.....perso, ds le genre , la derniere intervention de Cathy, qui vient nous degueuler sa haine ds le fofo, j apprecie pas vraiment, que cette branleuse frustree se soit fait embrigader par les anti-specistes, je m en fiche, qu elle vienne nous reciter son chapelet ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tosse a écrit:Des nouvelles de la Cheffe par l’intermédiaire de son blog. Citation :Comme vous l’avez peut être remarqué, je suis absente depuis quelques mois… ma vie, ma situation a changé. Je n’ai plus accès à Internet, même pas à un ordinateur, pour une pseudo geekette comme moi c’est difficile, je passe ma vie au cinéma, vive l’abonnement au Gaumont ! (ben ouai je n’ai pas de télévision non plus, heureusement que les livres et les smartphone existent), ou dans ma salle de sport (j’ai maigris 11 kg d’ailleurs).A très bientôt j’espère, en tout cas pour l’instant les voyages c’est terminé pour moi ^^J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Floriana - compte supprimé suite à sa demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 ?? je ne vois pas qui c'était ?? elle avait beaucoup posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 12 messages, elle s'était inscrite en 2012. je ne sais pas pourquoi elle voulait qu'on le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 le forum buggggggggggg !!!j'ai la page de forumactif création de forum qui s'affiche sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah bon ? là, ça fonctionne normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 c'était entre midi et deux, j'avais du mal à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 H E L P depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive presque plus jamais à entrer sur le forum !j'ai ça comme message :Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppressionDis-moi tout Marlou, il y a un problème ou si c'est juste chez moi ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites