Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

la moderation du forum!!!

Messages recommandés

Pareil! j'ai le temps de faire un pipi(voir plus) avant de voir les images. grand sourire

Eh bien, Tosse, au moins ta vessie sera soulagée à temps !

Eh oui, et il doit bien y avoir une explication non ? sur les autres forums, ça fonctionne normalement.
Enfin, je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire. Dommage ! (A moins que ce soit dû à la lenteur suisse d'une des modos ???  )

aucune idée !

sinon quand je vais dans le panneau de configuration du forum, j'ai 3 abus alerté par une personne.
Mais je ne vois pas pourquoi ? ça me met sur la page d'accueil. ça me dit qu'il y a des insulte, des images choquante heurtant à la sensibilité des enfants.
ça a été signalant 3 fois le 28 mai... mais sur la page d'accueil ?

Ah bon ? jamais rien vu de tel, surtout sur la page d'accueil ??? tu peux pas demander des détails.. pis en plus, y'a certainement plusieurs forums "passion animaux"... Une erreur peut-être...
En général, je lis "tout", rarement vu des insultes ! surtout ces derniers temps.
Mais j'avoue avoir été moins présente à cause de la maladie de mon papa, des mes allers-retours à l'hôpital à Genève puis à son décès lundi passé... Sale période, eu peu de temps pour aller sur le fofo !

non il n'y a pas de nom, c'est une personne qui a du aller en bas de la page et cliquer sur abus.
peut être une personne jalouse ?

c'est vraiment nul... elle a du penser qu'elle nous "dénoncer" à forumactif directement en passant par la page d'accueil alors qu'on a pas grand chose à se reprocher.
elle a mis aussi "incitation à la haine". Peut être un végétarien envieux ? lol

Bon courage Lucy. sige

Je n'ai pas non plus remarqué de contenu violent ou incitant à la haine.Peut-être, une saute d'humeur de la part d'un membre banni.grand sourire

merci... va me falloir encore un peu de temps... :'(je ne réalise qu'à moitié...

suppression du compte de wenchong pour SPAM hein 

En tapant Asus A42-K55 dans google on le trouve partout.  

j'ai envoyé un message à tous les membres pour les avertir du changement d'adresse. grand sourire

Excellent ménage de fait dans les membres fantômes Dame Lucy.   

Sinon, vous avez des nouvelles de la cheffe Marlou?   

Oui, comme Marlou n'est pas là très souvent, j'ai viré tous les membres "zéro message" qui sont inscrits depuis plus de 6 mois. Ceux inscrits depuis moins de 6  mois, j'ai laissé au cas ou il se décident à poster !
C'est pénible quand par exemple tu cherches les anniversaires du jour et que tu as 15 ou 20 personnes qui n'ont jamais posté !
Autrement, non, aucune nouvelle de notre Cheffe ! triste

Des nouvelles de la Cheffe par l’intermédiaire de son blog.     

Citation :
Comme vous l’avez peut être remarqué, je suis absente depuis quelques mois… ma vie, ma situation a changé. Je n’ai plus accès à Internet, même pas à un ordinateur, pour une pseudo geekette comme moi c’est difficile, je passe ma vie au cinéma, vive l’abonnement au Gaumont ! (ben ouai je n’ai pas de télévision non plus, heureusement que les livres et les smartphone existent), ou dans ma salle de sport (j’ai maigris 11 kg d’ailleurs).

A très bientôt j’espère, en tout cas pour l’instant les voyages c’est terminé pour moi ^^

oh la la..... c'est pas la joie à voir ! ???
Pauvre Marlou, une mauvaise série à voir ?

J'espère qu'elle viendra nous donner de ses nouvelles.

Merci Tosse !

60jours pour samfor pour incitation à la haine.

Non mais!   

ouf 60 jours de repit.....
perso, ds le genre , la derniere intervention de Cathy, qui vient nous degueuler sa haine ds le fofo, j apprecie pas vraiment, que cette branleuse frustree se soit fait embrigader par les anti-specistes, je m en fiche, qu elle vienne nous reciter son chapelet ici....

tosse a écrit:
Des nouvelles de la Cheffe par l’intermédiaire de son blog.     

Citation :
Comme vous l’avez peut être remarqué, je suis absente depuis quelques mois… ma vie, ma situation a changé. Je n’ai plus accès à Internet, même pas à un ordinateur, pour une pseudo geekette comme moi c’est difficile, je passe ma vie au cinéma, vive l’abonnement au Gaumont ! (ben ouai je n’ai pas de télévision non plus, heureusement que les livres et les smartphone existent), ou dans ma salle de sport (j’ai maigris 11 kg d’ailleurs).

A très bientôt j’espère, en tout cas pour l’instant les voyages c’est terminé pour moi ^^

J'avais pas vu  chat mort de rire

H E L P    depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive presque plus jamais à entrer sur le forum !

j'ai ça comme message :

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression

Dis-moi tout Marlou, il y a un problème ou si c'est juste chez moi ???????????????