Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est où Denver ? aux US non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 Même pas fait attention à la ville C'est Dans le Colarado Denver C'est quoi cet avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 pas besoin de cloturer si c'est pas en france ! lol les lois ne sont pas les mêmes qu'ici. parcontre si quelqun met à l'adoption un chien de catégorie 1 en france, on peut cloturer. sauf s'il cherche à le placer en suisse ou belgique légalement. ps: mon avatar c'est les lapins crétins qui attaquent les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'avais pensé qu'un formulaire pour les annonces serait mieux de ce type par exemple Citation : type d'annonce: vente -adoption date de l'annonce: XX/XX/XXXX type d'animal: chat-chien-n.a.c-autre date de naissance : âge: tatouage ou puce: Si l'animal est trop jeune pour l'identification, mettre le numero de tatouage de la mere: (pour les chats)test fiv felv : caractere : contact : C'est une bonne ou mauvaise idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 plus un contact (adresse mail ou un truc du genre) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 août 2008 certe:), mais en evitant de mettre un numero de telephone, avec tout les imbeciles sur la toile:/ il m'a fait peur ton avatar sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est terrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 août 2008 concernant le post sur la communication télépathique avec les animaux, j'a trouvé ça en cherchant . http://sens-commun.blogspot.com/2007/02/tlpathie-animale-des-rsultats-peu.html pour moi ça reléve du charlatanisme voir même du sectarisme(dans la presentation), vous en pensez quoi les modos(et l'admin)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 hmm je sais pas. tant qu'elle demande pas de sous on peut laisser. mais s'il y a des débordements on ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah, y'en a aussi une en Suisse qui "parle" avec les chevaux, à savoir ce qui leur plait , ce qui leur plait pas etc... j'ai des connaissances qui ont fait appel à elle. Pour moi, c'est nul de chez nul... un animal ne parle pas. En connaissant bien un chat par exemple, on peut "comprendre" sa façon de s'exprimer par exemple. Mais rien de plus. Un bon comportementaliste peut faire des merveilles, pour chiens, chats, ça je l'admets, eux, se mettent à la portée du "langage" animal, en observant et connaissant bien tous les signes corporels que les animaux nous lancent. C'est l'humain qui sait parler, laissons celà aux humains. Tentons juste humblement de "comprendre" nos animaux de compagnie le mieux possible, en respectant la gamme de signaux qu'ils ont à disposition pour communiquer, sans vouloir leur donner la parole !!!! Maintenant, c'est sur que dans le forum, tant qu'elle ne demande pas à être payée, pour moi, il n'y a aucun souci! Voilà, c'était mon blabla de l'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 août 2008 2 photos, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca me parait assez barge, son truc de telepathie, mais bon, tant que ca seme pas la zizanie...miaou..ronron...moi aussi je parle chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai désactivé les signatures de tout le monde, il y a trop d'abus. des signatures avec des images plus gros qu'un avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah Two... tu sais même ronronner toi ? Marlou, t'as bien fait, finalement on ne voit que ça : les signatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2008 pis comme ca j suis pu jaloux, j ai jamais reussi a m en mettre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi non plus.... on doit être trop vieux nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 août 2008 he ho les modos, c'est la honte... j'ai déjà repris en douceur sarah59, pour sa signature, et je lui ai refaite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2008 c est de ta faute, t as qu a faire des cours pour le troisieme age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eh 3ème âge... parle pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok pour les cours, donc ce soir tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est une bonne chose pour les signatures, elles étaient absolument gigantesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 août 2008 tosse, vu que tu es modo, maintenant changes moi ton age, pas correct pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 août 2008 Laisse à Tosse ce plaisir Sinon mon idée de "formulaire" pour les annonces, elle est bonne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est tout! sinon on fait quoi pour cette annonce? /protection-et-sos-f15/lyon-solidarite-autriche-5-septembre-t1745.htm je trouve qu'il manque un point essentiel: la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 suffit de lire l'annonce, une vérité qui a été arrangée à mon sens et un partie pris indéniable . Citation :perquisitions brutales dans les bureaux et domiciles privés, saisie des ordinateurs, autres matériels et documents, mise en détention préventive de 10 militants, sans qu'aucun délit précis ne soit imputé à chacun d'eux. Des perquisitions et arrestations sans aucun motif,je n'y crois pas ; et, l'annonce ne précise pas pourquoi ils ont été arrêtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 en plus il ne s'est pas présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Marlène a écrit:en plus il ne s'est pas présenté... 5 jours pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai mais j'étais mitigé, j'ai fait des recherches dessus, ils disent tous la même chose. des militants de PA arrétaient arbitrairement, avec saisis des ordi toussa; Il y a même une lettre de Brigitte Bardot retranscrite qui appelle à la libération des militants, blabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Qand je vois leur banniere, je fuis et j'aime pas Brigitte Bardot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfff elle a pris des rides elle aussi depuis tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 twotosh a écrit: t es sur? oui moi, j'aime pas les racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes, Je suis comportementaliste et j'ai crée un site internet conscacré au comportement du chien et du chat familier. Vous pourrez trouver sur celui-ci des réponses à vos questions concernant le comportement de votre animal de compagnie mais je vous propose également d'essayer de répondre à vos questions et de vous conseiller sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre chien ou votre chat. Voici l'adresse du site: http://www.bien-dans-ses-poils.com vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi, personnellement, je serais pour la laisser répondre un peu aux questions qui se posent sur le site, afin de voir .... si elle est de bon conseil, pourquoi pas ? Et voir surtout si elle fait juste sa pub , ou si elle prend le temps de répondre à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Attendons l'avis des autres modos mon cher John... I'm not the boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on est tous boss, après il y a le boss suprême qui est marlou, et là tous à la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 supprime le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je dirais comme Lucy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 juste 2 posts, et rien d'autres,moi j'aurai dit un coup de pub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 coucou ! je suis de retour du pays de l'Homme ! donc je propose qu'on attende un peu, et si elle poste plus, on gicle à la poubelle. je vais faire un rappel des membres inscrits depuis un moment et qui n'ont pas posté depuis plusieurs mois. (sinon je supprime) l'essentiel n'est pas d'avoir des membres qui servent à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est clair.... il y a trop de membres qui ne font que de poster une fois pour un problème et qu'on ne revoit plus! ça sert à rien de les garder! p.s. c'était ou le pays de l'Homme je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonsoir Marlene, je suis aussi curieux que Lucy, c'est quoi le pays de l'Homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on bannie euroweb , qui peut le faire? Moi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pourquoi tosse? je regarde quand meme ce qu'il/elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites