John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu as supprimé le lien c'est ça? il parlait de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 3 messages pour la même chose, un lien commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, lien commercial pour revendre un live "électronique" T'as bien fait de bannir... spam pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lucy a écrit:c'est clair.... il y a trop de membres qui ne font que de poster une fois pour un problème et qu'on ne revoit plus! ça sert à rien de les garder! p.s. c'était ou le pays de l'Homme je suis curieuse le pays de l'homme c'est la dordogne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon je le fais now le rappel des membres "perdus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dacodac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai effacé pleins pleins d'utilisateurs. c'est à dire ceux qui avez 0 message et inscrit depuis 2006 à avril 2008. les autres moins 3 messages depuis mai sont attendu sur le forum sinon leur compte va être effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T'as bien fait cheffe ! ok pour la Dordogne.. c'est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lucy a écrit:T'as bien fait cheffe ! ok pour la Dordogne.. c'est beau ? Oui c'est très beau, cça me change de la ville lol. c'est vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ds quel coin? les Eizies? Sarlat? Rocamadour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ban de annata64. elle a ouvert 3 sujets pour qu'on vote pour son cocker, meme dans la catégorie des chats. j'aime pas son orthographe, elle ne s'est meme pas présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui.... j'ai vu...j'ai pensé comme toi. t'as bien fait ! on a déjà eu plein de personnes qui ne venaient que pour nous faire voter pour la photo de leur animal pfffffffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 twotosh a écrit:ds quel coin? les Eizies? Sarlat? Rocamadour? le mariage au papa à mon cop a eu lieu à st amant de coly, on a dormis à thonac (à quelques kilomètres de montignac), lundi on a visité vite fait sarlat :p le mois dernier c'était périgueux et les alentours (je me susi faite flashé à mensignac!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jolis coins, Sarlat, toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moumouche93 elle fait de la pub de son forum, par mp, nadine ma envoyé un mp pour me prévenir, donc j'envoie un blam et bien sur le 1er ainsi que le dernier rappel à l'ordre!!!! sinon BAN, voilà pour l'info, je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 John a écrit:moumouche93 elle fait de la pub de son forum, par mp, nadine ma envoyé un mp pour me prévenir, donc j'envoie un blam et bien sur le 1er ainsi que le dernier rappel à l'ordre!!!! sinon BAN, voilà pour l'info, je m'en charge oops j'avais pas vu je l'ai ban... 1 message sur le fofo et 97 mp envoyés... j'ai trouvé abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah comme ça s'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très calme en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui lol c'est les vacances de la toussain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous allez avoir fini d'être au calme... lucy, le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai supprimer le topic "fan club" me concernant, qu'est ce qu'elles ont les filles en ce moment avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 John a écrit:j'ai supprimer le topic "fan club" me concernant, qu'est ce qu'elles ont les filles en ce moment avec moi mdr!! tu l'as mis à la corbeille !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, je suis d'Aix en Provence Je possède 1 annuaire de la ville d'Aix et j'ai une rubrique animaux, alors vous posseder 1 site, sur les animaux ou autre n'hésitez pas à le suggérer sur celui ci. http://aixboutique.free.fr Cordialement pas du spam ça? si oui je le banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 banni pendant 1 semaine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t'as bien fait ! pas de spam... c'est le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 soleilmiel banni elle a posté que 3 messages, dont un sujet spam. et a envoyé 26 mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pardon pas vu honte à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hey laissez moi un peu de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok mais si tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pour le concours N°11 on fait comment, on met juste une photo de chaque membre ou toutes les photos, car il y a des gens qui en ont mis plussieurs et d'autres, seulement 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et encore une question, une personne vient de mentir sur son age.... je voulais modifier sa date de naissance, mais le hic voilà elle a 11 ans en faite: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de moins de 12 ans je la bannie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Presque dommage de bannir pour ça si elle a 11 ans et qu'elle a envie de venir sur le site .. maintenant, à voir avec notre Grande Cheffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non laisse là lol. j'avais mis une barrière d'age parce que je voulais pas des petits de 8 ans qui faisait des posts genre "je ve 1 cha mé paren ne vele pa, je fé koi?" la condition sera de pas écrire en sms lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oki et pour le concours N°11 marlou on ffait comment pour les photos? pas le meme nombre par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 John a écrit:oki et pour le concours N°11 marlou on ffait comment pour les photos? pas le meme nombre par membre dans l'ancien concours j'avais autorisé 3 photos par membres, ça fait beaucoup non? ce qu'on va faire en fait, ce topic on le met dans la galerie photo. on met toutes photos en premier post. et refait un autre topic sans blabla et que 2 photos chacun. c'est mieux ? on créé aussi un concours "hors série" sur le thème de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pas de soucis tu veux t'en charger ou on s'en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 "on" s'en charge tu me fais bien rire, j'en suis incapable mon cher John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok sinon marlou je m'en charge alors comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je veux bien je créer le topic de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 atta atta je m'en charge aussi d'halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on s'impatiente (il fallait que je la sorte celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 it's over!! hihihi!!! donc finalement, j'ai choisit des photos, et j'ai lancé les votes. celui de l'hamster tout seul je l'ai pas mis, ça fait pas halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 faut faire attention au sujet du "à venir portée ^^" un truc du genre. ça sent le débordement à plein nez /chats-f3/a-venir-portee-t2314.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vouiiii ça va déraper.. comme à chaque fois qu'une personne fait faire une portée à sa chatte.... on va surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai pas pu m'empêcher d'émettre mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je me tais car sinon je vais partir en bad trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites